@margincall. Je viens de relire toutes tes ouvertures de la semaine. Je trouve que ta présentation est très parlante. Je m'explique.
Tu as donné les graphes
ut hebdo et jour. La majorité de la file joue day. Et, il est vrai qu'avoir les graphes en
ut LT en première page fait gagner beaucoup de temps. On a pas à triturer nos
ut. On les a en premières pages. Donnez les PP, tout le monde les a. En revanche, ta vision chartiste sur l'hebdo et le jour sont très enrichissante.
Je pourrais te donner un conseil pour tes prochaines ouvertures. Garder ces 2
ut (hebdo et jour) et nous donner ton analyse chartiste sur ces deux unités. Et, pourquoi pas, si ton analyse le permet, nous donner tes deux points "alertes". C'est à dire ton haut et ton bas suivant tes tracés chartistes, pour la journée.
Cela pourrait te permettre de te fixer ta discipline. De peaufiner ton analyse car annoncée en ouverture. C'est toujours intéressant de comprendre les "affinités" de chacun. Pis, ça peut devenir marrant! Si ton analyse fait plop, au moins on pourra te jeter des caouètes à la fin de la journée.
Ah oui! Aussi! Un bon gros morceau funky en début de séance, ça met la patata!
Ah, aussi. Une idée. Le graph 4h ou 1h avec un indicateur. Celui que tu veux étudier. A chaque ouverture, tu poses le graphes 4ou1h sur le cash avec une analyse du comportement de cet indicateur avec le graph de la veille.
Je ne sais pas! Tiens, exemple. On se dit (enfin l'ouvreur) veut comprendre le rsi14 sur
ut 1h fac cash.
Le lundi matin, il poste le graph du vendredi soir avec une analyse test (cette analyse ne doit avoir aucune influence sur ta façon de jouer). Tu expérimentes. Le mardi, tu postes ce même graphe, mais celui du matin et tu peux faire une interprétation entre celle du lundi et celle du jour. Cela pourrait être ultra enrichissant pour la communauté non? Afficher ses fondamentaux et tester une "idée" où tous les membres peuvent apporter leur critique, avis...sur "ton"test.
Pas mal non?
Tiens, cette semaine j'ai les clés. Je me concentre sur ma stratégie pour la suivre aux millimètres près et je demande à la communauté de suivre une nouvelle expérimentation sur un indic, une figure...que sais-je! La vrai bonne entraide quoi!
Je te dis ça car tu m'as l'air pointu sur le chartisme. D'ailleurs, j'ai kiffé ton graph de lundi annonçant les probabilités de sortie par le haut ou bas. Maintenant que les graph
ut jour sont à droite, bin, t'avais raison mon coco: semaine
Bull!
Tu pourrais utiliser tes ouvertures pour expérimenter une méthode, figures,
Bougie... Cela t'apporteras car tu testes avec la puissance de la communauté et tu apportes aux autres...Andlil quoi!