C'est mon swing du trimestre... ou jusqu'en fin juin (mars et juin 2 périodes baissières généralement)
oui c'est bon pour mes shorts 10700 espéré et je les garde encore sur ce niveau, j'espère 10025
C'est mon swing du trimestre... ou jusqu'en fin juin (mars et juin 2 périodes baissières généralement)
La planche a l'air bien savonnée...
> Merci Benoist pour la vidéo.
Bonjour Serge
Bonjour à tous,
Et bien voila, la surprise du matin en ouvrant les graph : MM20 en approche !! (enfin)
Allez encore un effort pour l'enfoncer maintenant
Et bien voila, la surprise du matin en ouvrant les graph : MM20 en approche !! (enfin)
Allez encore un effort pour l'enfoncer maintenant
c etait une blague benoistBenoist Rousseau a écrit :nono tu es dingue ou quoi ? IG a été le seul broker à continuer de côter pour laisser leurs traders s'en sortir :roll: :roll:
Tu préfères qu'il coupe les cotations comme les autres brokers et que ça rouvre 200 points plus bas ? C'est pas IG qui a eu des problèmes, c'est l'Eurex et IG est le seul broker a supporter les erreurs de l'Eurex :roll: :roll:
franchement c'est comme les amis qui me gueulent dessus parce que je suis hospitalisé et que je n'ai pas fait de vidéo :roll: tu devrais être content au contraire
swing > et tu le marques remarques quand tu as un slippage positif (ig seul au monde à le faire) j'en ai un par semaine en moyenne. +2.7 vendredi dernier sur iphone Et franchment, hier tu le cherchais le slippage... marché US fermé... c'est pas une journée où on trade...
J'en ai marre des gens qui gueulent continuellement et qui ne savent pas apprécier ce qu'ils ont... un spread fixe et garantie, du slippage positif, des stops garantis, quand l'Eurex ne côte pas ils continuent de coter... trouve cela ailleurs, cela n'existe pas...
Une fois, un peu de positif non ?
C'est comme les vidos, je me fait Dragées Fucca à me lever une heure plus tôt pour les faire, j'ai 50 pélerins qui les regarde par jour et ça râle encore, trop courte, trop longue, le son va pas, la vidéo est trop large...
marre marre marre
Bon allez je me tire, j'en ai marre
J'en ai marre des gens qui gueulent continuellement et qui ne savent pas apprécier ce qu'ils ont... un spread fixe et garantie, du slippage positif, des stops garantis, quand l'Eurex ne côte pas ils continuent de coter... trouve cela ailleurs, cela n'existe pas...
Une fois, un peu de positif non ?
C'est comme les vidos, je me fait Dragées Fucca à me lever une heure plus tôt pour les faire, j'ai 50 pélerins qui les regarde par jour et ça râle encore, trop courte, trop longue, le son va pas, la vidéo est trop large...
marre marre marre
Bon allez je me tire, j'en ai marre
Je demande même de revoir les 10000 avant début mars, ce serait fun !serge75017 a écrit :et la géometrie demande 10600 ...a écrit :Daxounet je t'attends donc sur 10800
Bon, je ne viendrai pas mettre mon grain de sel dans l'histoire mais je rejoins tout de même Benoist. Comme vous le savez, il y a un autre trader particulier que j'apprécie (Jean-Louis C.) et il dit exactement la même chose que Benoist, à savoir que c'est beaucoup plus facile de trader de nos jours qu'au temps de la criée. N'oublions pas que pouvoir faire du scalping est déjà une chose exceptionnelle en soi
Alors, spread de 1 ou de 2, un peu de slippage de temps en temps, la belle affaire ? On fait avec, non ?
Alors, spread de 1 ou de 2, un peu de slippage de temps en temps, la belle affaire ? On fait avec, non ?
Achat à 10777, je le sens plutôt bien celui-là
proverbe bien connu :Samuel a écrit :Achat à 10777, je le sens plutôt bien celui-là
" la contre-tendance c est la souffrance "
bonjour à tous,
Merci Benoist pour la vidéo
"Si vous prêtez de l'argent à quelqu'un, évitez de lui en prêter trop parce qu'après il a du pouvoir sur vous" excellent
Merci Benoist pour la vidéo
"Si vous prêtez de l'argent à quelqu'un, évitez de lui en prêter trop parce qu'après il a du pouvoir sur vous" excellent
@Benoist
"La vidéo est un peu raccourci car je devais intervenir sur Boursorama" : heu...j'espère que tu ne parles pas des forums de Boursorama
"La vidéo est un peu raccourci car je devais intervenir sur Boursorama" : heu...j'espère que tu ne parles pas des forums de Boursorama
Eh ben, comme un c*n, j'ai liquidé à -6 points et j'ai pris dans la foulée un short, je suis à -13 points, alors que j'avais vu juste. Mauvais, mauvais mauvais. Je m'en vais aussi, je vais me promener, j'en ai marre de perdre mon temps à trader, c'est de la m*rde tout ça, y'a pas moyen de sortir dans le vert. Je vais devenir salarié toute ma vie et puis ça sera mieux ainsi, au moins je pourrai me morfondre sur mon sort.serge75017 a écrit :proverbe bien connu :Samuel a écrit :Achat à 10777, je le sens plutôt bien celui-là
" la contre-tendance c est la souffrance "
Salut à tous, moi j'en ai ma claque de ce trading. Tant de temps passé pour quoi ? Pour rien. Temps perdu.
Pour Bella:Bella Swan a écrit :Etre sur la paille ... la pas aie ... la paie ... :roll:
Bella, tu sais qu'on ramasse la paille avec une fourche;
Mais avec quoi récolte-t-on les papayes?
Avec une foufourche.
c est pas bon car tu as un plan que tu suis pas. Moi j aurais ouvert a 10777 en prevoyant de split a 10750 sur s2. Si on cassait S2 je SL ou edge.
C'est comme ca que tu gagnes. Fait du paper et applique une strategie comme ca pendant 3 mois et regarde le resultat. entre les prises de benef de 5/6 pips, les SL rare et les split ou edge qui peuvent rapporter gros...bas a la fin de l annee tu peux faire 30% de benef. Si tu cherches le 100% mensuel c'est pas le bon plan.
C'est comme ca que tu gagnes. Fait du paper et applique une strategie comme ca pendant 3 mois et regarde le resultat. entre les prises de benef de 5/6 pips, les SL rare et les split ou edge qui peuvent rapporter gros...bas a la fin de l annee tu peux faire 30% de benef. Si tu cherches le 100% mensuel c'est pas le bon plan.
et pour le -13 ne close pas. split sur s1 pour voir si le pull back te sort flat ou si la chute continue. Sinon tu edge a 10820 vers 10850. C'est ce que je ferais perso avec une telle position
Et bien quelle ambiance aujourd'hui :roll:
Bonjor à tous, mon compte n'a pas brulé dans la nuit mais je ne suis toujours pas sorti d'affaire...Benoist Rousseau a écrit :swing > et tu le marques remarques quand tu as un slippage positif (IG seul au monde à le faire) j'en ai un par semaine en moyenne. +2.7 vendredi dernier sur iphone
Benoist pour le slippage positif (et negatif), j'en ai eu chez XTB ( régulièrement), et même chez le chypriote P..S5.0, en même temps ils pouvaient bien vu le nombre de fois où les cours étaient "indisponibles"...
Merci pour la vidéo et priez pour moi