Merci pour l'info.Groumpf a écrit : Pour le WTI, on n'en parle jamais, le SG est à 30 et n'a jamais bougé en 2015 quelque soit l'événement, la news, etc.
Merci ! Un peu laborieux mais efficace en effet.LEROGER a écrit : Tu télécharges ton historique, tu l'ouvres dans excel ou open office, tu fais la différence ouverture fermeture de chaque ligne et tu auras tes points. Seul pb tu dois changer le sens de l'opération selon si c'est du buy ou du sell... Sinon tu auras un cumul par colonne faux. Le mieux c'est encore de décaler vers une autre colonne les trades sell.
Dommage que ça ne soit pas intégré directement (c'est le cas chez FXCM par exemple).
bonjour à toutes et tous
Nous n'avons plus le plaisir de lire Falex, quelqu'un a des nouvelles ?
Nous n'avons plus le plaisir de lire Falex, quelqu'un a des nouvelles ?
Hier, sur la file CAC, Miju a écrit un article intéressant sur les stops points et les stops niveaux.
Ca peut servir !
A lire ici : cac40-trading-du-lunsi-23-fevrier-2015- ... ml#p205694
Ca peut servir !
A lire ici : cac40-trading-du-lunsi-23-fevrier-2015- ... ml#p205694
Spoiler:
yepGroumpf a écrit :R1 n'est qu'à 16 points du plus haut de ce matin...
Stop garanti à 75, valeur "classique" dans les matinées des journées d'annonce.
Cela devrait donc monter à 150 cet aprèsm...
Pour le WTI, on n'en parle jamais, le SG est à 30 et n'a jamais bougé en 2015 quelque soit l'événement, la news, etc.
et qd le wti etait a 100, la ca m interesserait de savoir ou il le voyait le wti..........
parce que le donner a 30 qd il est passé de 100 a 45.....
Pour compter les points sans télécharger l'historique, il est possible de copier coller la fenêtre "Activité", pour coller le résultat dans une feuille de tableur. L'avantage de cette fenêtre est qu'elle est toujours dispo dans l'interface et paramétrable pour afficher ce qui t'intéresse, notamment les heures. Cela me permet de calculer dans ma feuille le nombre de points gagnés / perdus mais aussi la durée en minutes de chaque trade.
Bonjour tout le monde
En attendant, Le Dax semble au milieu du gué PP / R1
Vers quelle berge va t'il se diriger avant midi ?
Vers quelle berge va t'il se diriger avant midi ?
Oui belle journée, même si de la pluie est annoncée pour l'après-midi (en théorie).Benoist Rousseau a écrit :bonjour à tous et toutes, belle journée
@Serge : Oui, d'oct à déc pendant la chute, je ne sais pas à combien il était, je ne le suivais pas.
Il suffit de poser la question pour avoir la réponse
@dan dow : les berges sont tellement proches qu'il va tout toucher aujourd'hui à mon humble avis...
Quel champion je fais, je campe devant mes graphiques, je guette depuis 2h un signal digne de confiance, je le vois, il est là... mais ce n'est pas encore l'heure, j'ai un peu moins de 5 minutes à occuper alors je surfe pour tuer le temps. Et bim, la Bougie (9h50 UT5) commence sans moi, le temps que je vois ce qu'il est advenu du signal, et pousse vers le PP sans l'ombre d'une hésitation.
je n'ai rien perdu, sinon plus de 2h d'attente pour rien........
je n'ai rien perdu, sinon plus de 2h d'attente pour rien........
et tant que l'on n'est pas à contre courant, ça vaGroumpf a écrit :@dan dow : les berges sont tellement proches qu'il va tout toucher aujourd'hui...
Bonjour à tous,
Je crois que les PP ne sont pas fait pour moi, je fais toutes mes grosses pertes dessus. PPJ non touché je laisse courir et prends -20.............
Je crois que les PP ne sont pas fait pour moi, je fais toutes mes grosses pertes dessus. PPJ non touché je laisse courir et prends -20.............
Petite analyse du jour : https://www.andlil.com/188562-188562.html
Je vous souhaite une bonne journée, je vais trader dans mon lit avec mon ipad donc pas trop facile pour discuter. Début de grippe je pense, j'ai les muscles des bras comme si j'avais fait 500 pompes cette nuit
Je vous souhaite une bonne journée, je vais trader dans mon lit avec mon ipad donc pas trop facile pour discuter. Début de grippe je pense, j'ai les muscles des bras comme si j'avais fait 500 pompes cette nuit
Bon courage et soigne toi bien, surveille ta température. J'en ai eu qu'une (grippe) , je l'ai senti passer...Benoist Rousseau a écrit :Petite analyse du jour : https://www.andlil.com/188562-188562.html
Désolé pour toi.dede6363 a écrit :Bonjour à tous,
Il faut donc analyser ces trades perdant sur PPJ; il y a certainement un point commun à ces pertes ?
A quelle heure as-tu pris ton trade et à quel niveau ?
Car ce matin le Dax me paraissait haussier au dessus de 11125-23 depuis 9h00 et son bas en ut1 ou ut5.
Qu'allait-il faire sous open 9h00 et son bas à 11123.3, impossible à savoir, on a eu la réponse ensuite.
c'est une petite à mon avis dans 2 3 jours ce sera bon
un trade 11110.8 en put sur le pivot journalier, sorti flat