Ca y est la v1.4 est arrivé, totu chaude sortie du four à l'instant.
Je vous la publie.
Voici le release note :
Code : #
### - Modification de la structure de MaJ du Nb_pos : Envoi de la request REST GET /positions sur message TRADE:OPU et non plus AVAILABLE_CASH programmation neuro-linguistique
### - Modification d'acces aux dictionnaires de ["key"] a .get("key")
### - Ajout DEPOSIT dans le flux Stream ACCOUNT
### - Correction d'un bug d'affichage des pivots (supprime)
### - [b]Mise-a-jour du fonctionnement du bouton forceOpe[/b]n en fonction des parametres SL/TP (si un des deux parametre est renseigne, alors le bouton est automatiquement forcee).
### - [b]Remise a zero des champs SL/TP si le bouton forceOpen est decoche[/b]
Le plus visuel et important, c'est la mise-à-jour du fonctionnement du bouton ForceOpen qui réagit correctement (petit bug dans la V1.3) et j'ai rajouté un asservissement aux champs SL/TP identique à ce que l'on a dans l'interface Web.
Donc sauf bug que je n'aurais pas vu le champs ForceOpen est correctement transmis et dans les bon cas.
J'ai viré les PP (le code est toujours là il est simplement commenté)
J'ai commencé une implémentation de la liste des positions mais n'étant pas satisfait du fonctionnement j'ai mis la fonction en standby (commentaire #) pour l'instant.
---
Pour la V1.5 j'ai deux pistes principales de travail :
Ajout d'un champ : SL normalisé pour rentrer en Euro la valeur du SL et donc calculer automatiquement le nombre de lot en fonction de :
- la valeur du point du sous-jacent
- la valeur en point du SL
- la valeur en euro du SL
Finir la gestion des positions. Le pb n'est pas d'afficher une liste, ça c'est facile mais de faire un "truc" qui charge au démarrage et qui se met à jour au fur et à mesure de votre trading.
J'avoue que je considère la gestion des positions comme très secondaire car comme on eut avoir l'interface web ou iphone en // c'est moins urgent. Je considère que ce programme a pour but de compléter certains dysfonctionnement/manque de l'interface IG et non de la remplacer (pour le moment).