Et voilà (comme dise les anglais, en français dans le texte).
Release Note de cette version 1.8 (j'ai débugué autant que j'ai pu) :
### - Création d'un module globalvar.py : rassembler dans un seul et même module l'ensemble des variables globales échanges/utilisés par les différentes fonction du programme. J'ai laissé certains variable dans le module personnal
### -
Ajout de la référence du compte et du nom du sous-jacent dans le titre de la fenêtre de trading
### - Ajout d'une fonction CloseAll() = Supprime tous les tickets du compte quelque soit le sous-jacent.
### -
Trading avec les touches Gauche(SELL), Droite(BUY), Bas(CloseAll)
### - Ajout d'une case à cocher pour activer/désactiver la fonction de trading par clavier (désactivé par défaut pour éviter les entrées en positions non voulues)
-
- Ajout d'un bouton pour activer/désactiver le trading au clavier
- screenshot_v1.8_1.JPG (166.51 Kio) Vu 454 fois
-
- screenshot_v1.8_2.JPG (172.38 Kio) Vu 454 fois
---
Quelques explications sur le fonctionnement :
Par défaut le "KeyboardTrading" est désactivé
Si vous cochez la case alors à chaque fois que vous appuyé sur :
Flèche de gauche : Order Sell avec les paramètres que vous avec mis dans Lot, TP, SL, ForceOpen
Flèche de droite: Order Buy avec les paramètres que vous avec mis dans Lot, TP, SL, ForceOpen
Flèche du bas: Order CloseAll, ferme tous les tickets de votre compte (même ceux d'un autre sous-jacent.
Attention : si vous êtes en KeyboardTrading "On" et que vous selectionner le texte dans la case TP et que vous appuyez sur la touche de gauche pour déplacer le curseur : ça lance un ordre Sell. C'est pour ça que j'ai mis la case à cocher.
L'utilisation que j'ai imaginé et qu'une fois que vous avez mis vos paramètres de trading et que vous êtes prêt à faire feux : Alors vous cochez la case et vous n'utilisez plus que le clavier.
Puis vous décochez dès que la séance de snipping est terminé.
---
Voilà pour le fonctionnement,
Je vous laisse faire "mumuse" avec et j'attend vos remontés pour améliorer le fonctionnement.
Je n'ai pas créer/mis la fonction SL_PRU, je verrais ça pour la prochaine version, j'arrete là pour cette semaine.
---
Le reste du programme est identique :
Open et retranchement immédiatement si vous demandez moins que la taille min exigez par IG
Si vous cliquez sur une position ouverte cela la ferme
Calcul du nombre de lot si vous renseignez les cases SL et SL(monnaie)
...
---
Gardez toujours ouvert l'interface Web ou Smartphone, au as où le programme perd les pédales (ça arrive de temps en temps)