mais je préférerai avoir tes résultats sur l'annéeBenoist Rousseau a écrit :tu as fait mieux que moi aujourd'hui j'ai réussi à tarnsformer +25 à 8h01 en +5 à 17h30 sans aucun trade dans le rouge sur le dax
Raaa : j'adore ma coéquipière, elle n'a pas peur de se mettre les mains dans le cambouis
update de ma pose
j'ai cloturé une pause short qd on est descendu dans l'apres midi
je me suis renforcé sur l ibex et italie
pris 50 mini SP500, 30 mini cac et 20 mini indice anglais
j'ai fait un petit scalp sur dax
le indice anglais lag par rapport aux autres indices j’espères qu'il va crever le plafond et exploser les stop des shorteurs
j'ai cloturé une pause short qd on est descendu dans l'apres midi
je me suis renforcé sur l ibex et italie
pris 50 mini SP500, 30 mini cac et 20 mini indice anglais
j'ai fait un petit scalp sur dax
le indice anglais lag par rapport aux autres indices j’espères qu'il va crever le plafond et exploser les stop des shorteurs
Tiens mon propriétaire est passé samedi voir l'appartement (il ne l'avait jamais vu fini), j'ai appris qu'il l'a payé 550.000€ et c'est un collectionneur de veilles motos (surtout les anglaises). Il hurle contre Hidalgo, il a peur de ne plsu pouvoir les utilsier à Paris. J'ai pensé à toi , je me suis dis que tu aurais pu discuter avec lui. Bon heureusement, c'est un gourmet on a pu parler restaurant sinon la conversation auraité été difficile
La ligne qui m’impressionne le plus par expérience c'est ton nasdaq 100 Uncharted, je le tradais en 2004 2005 par bloc de 4 lots, ça me rappelle des souvenirs... qu'est ce que j'ai pu angoisser avec lui mais au final en tradant des milliers de lots je suis sorti en légers gains sur cette indice alors que j'en avais tradé pour des dizaines / centaines de millions:de dollars lol:
Yep Uncharted, c'est vrai qu'aujourd'hui en profitant de la baisse du DAX t'a pu alléger ton hedge, ben tant mieux dans l'histoire
en fait je voulais acheter en mode forcé et j'ai oublié de cocher le bouton ^^
et on retape la R1 Hebdo du Dow Jones 18250, tentative d'en faire un support
allez je demandes 18300 !
Ladies and Gentlemen,
unique représentation : les 200.000
Sur ce je vais manger
Je vous dis surement à demain matin, je vais être sur ipad ce soir devant la télé donc moins de possibilité d'écrire sur le forum
Demain on repart au combat, ça risque de bouger un peu plus (mode espoir, qui est la Sainte de Volatilité pour que je mette un cierge ? Rita ? Non ça c'est la sainte patronne des causes désespérées )
unique représentation : les 200.000
Sur ce je vais manger
Je vous dis surement à demain matin, je vais être sur ipad ce soir devant la télé donc moins de possibilité d'écrire sur le forum
Demain on repart au combat, ça risque de bouger un peu plus (mode espoir, qui est la Sainte de Volatilité pour que je mette un cierge ? Rita ? Non ça c'est la sainte patronne des causes désespérées )
Joli les 200.000
Bonne soirée à toutes et tous, à demain
Bonne soirée à toutes et tous, à demain
Ca s'arrose !
Pour moi ce sera Red Bull
(il y a un sens caché )
(il y a un sens caché )
Voilà une bonne chose de faite, à la soupe !
Red Bull, le truc qui donne des ailes....je crois que j'en ai déja assez
Retour à la case départ de ce matin pour le wti, sur le ppj (enfin presque)...
RED BULL il y a une impossibilité on ne peut pas être red et bull
Santé au prochain 300.000
Santé au prochain 300.000
Mdr Benoist!
Quitte à choisir, je choisi d'être rouge un peu!!
Quitte à choisir, je choisi d'être rouge un peu!!
Tu bois trop de RedBull Benoist, tu es de côté
Spoiler:
Oui photo sur iphone c'est spécial Amarantine Le forum a du mal à les gérer.
Le Dow Jones s'accroche à 18250. J'aimerai bien une petite glissage vers 18200 mais c'est mal parti
Le Dow Jones s'accroche à 18250. J'aimerai bien une petite glissage vers 18200 mais c'est mal parti