tagada a écrit :mais benoist la chose que j'essaye de faire comprendre depuis des semaines, s'est que intraday ou swing, ou miniswing ou tout les mots que vous voulez, la régle de base s'est toujours la méme, suivre le trend, que l'on trade en intra trés court comme nous ( inférieur à la minute) ou sur du mini swing, il y a des régles à suivre et 99% des traders qui perdent sont ceux qui ne suivent pas cette régle de base.
Aprés nono fait comme il veut, j'essaye simplement de le mettre en garde.
Après si il a l'intelligence de faire preuve d'un minimum d'humilité il devrait comprendre avant qu'il ne soit trop tard.
je ne l'enfonce pas j'essaye de tirer la sonnette d'alarme.
Aprés si cela fait ch...er le monde , person je me tire d'ici et puis vogue la galère comme ont dit.
pas de souci Tagada ne t inquiete pas je prend a vraiment en compte ce que tu me dit
tu as bien fait ca m a ouvert les yeux j ai pas envie de me replanté ca ma fait trop mal
C est toi qui a raison je me suis un peu emporté car je me rend compte que tu as raison et j ai du mal a me l admettre a moi meme j ai du mal a changer ma facon de tradé meme si j ai fait des progres mais des fois "je replonge je l avoue" il va falloir absolument que je fasse un travail sur moi meme pour accepter les pertes et protegé mon capital sinon je vais a ma perte j en suis conscient c est pas facile je te promets mais je vais tout faire pour.