4950 bloquait également. Attente du break out
adibool a écrit :4950 bloquait également. Attente du break out
boom !
Yes journee finie.aussi.Rogue a écrit :Youhou les jeunes !!!! Comment ça roule ??? Pour ma part, on est allé direct à 31 et 33 mes deux niveaux de sortie des achats d'hier, je suis comble, la journée est faite.
Une petite envie de shorter l'envolée lyrique de l'ouverture, mais bon... c'est pas dans l'plan.
Bonne journée à vous.
Je.laisse juste un.ordre short.pour le.pullback
Purée! ça monte à la vitesse de l'éclair!
journée finie aussi, bon après midi, trade sur break out en direct sur TV Finance (sur le dax)
Aucun essouflement de la tendance, on laisse monter comme l'indique le rsi, ce n'est pas le moment de shorter à mon humble avis, je vais attendre la cassure pour valider un retournement
Aucun essouflement de la tendance, on laisse monter comme l'indique le rsi, ce n'est pas le moment de shorter à mon humble avis, je vais attendre la cassure pour valider un retournement
va-t-on faire un nouveau plus haut....
Debouclage du solde à 4973 + 64ptsmargincall a écrit :Bonjour à tous
Heikin Ashi ce matin a 4909 2 mini lot
Vendu 1 a 4917 +8
vendu 0.5 a 4325.2 +14
Reste 0.5 que je garde avec stop au point d'entrée
J'ajusterai le stop en fonction de l'évolution du cours
La journée commence bien ( en fait elle est déjà finie pour le trading, maintenant boulot et en réunion)
Hello la file,
pas présent ce matin mais que vois-je ("mode G'sT on" ) : un GAP d'ouverture sur le cash entre 4881.95 et 4900,33.
...si je short, je viserais bien cet objectif
pas présent ce matin mais que vois-je ("mode G'sT on" ) : un GAP d'ouverture sur le cash entre 4881.95 et 4900,33.
Et bien dis donc !!!
C'est la hausse qui vous fais peur ?!? Vous etes bien calme aujourd'hui
Bon j'ai pas trop suivi ce matin , Draghi à dis quelque chose pour faire monter à ce niveau ?
Quand je vois la paire EUR/USD
C'est la hausse qui vous fais peur ?!? Vous etes bien calme aujourd'hui
Bon j'ai pas trop suivi ce matin , Draghi à dis quelque chose pour faire monter à ce niveau ?
Quand je vois la paire EUR/USD
Un petit trade hedger poujr aller chercher les 2 gap : a la hausse celui de 972 et a la baisse celui de 966
c'est un faux gap clodreb. Les cours sont déja passé entre 4881.95 et 4900.33. Il n'y a donc rien a combléclodreb a écrit :Hello la file,
Les traders sont parti mangé ca ne monte plus ..
Short programmé à 5000 TP 15-20
adibool a écrit :c'est un faux gap clodreb. Les cours sont déja passé entre 4881.95 et 4900.33. Il n'y a donc rien a combléclodreb a écrit :Hello la file,
Les traders sont parti mangé ca ne monte plus ..
Short programmé à 5000 TP 15-20
Celui de 966 est combleG'sT a écrit :Un petit trade hedger poujr aller chercher les 2 gap : a la hausse celui de 972 et a la baisse celui de 966
bon pas d’essoufflement grrrrrrrrrr
G'sT, je crois que tu as voulu répondre sur le message d'adibool mais que ton message est resté coincé
ta réaction sur le sujet m'intéresse ...ho grand maître des GAP
ta réaction sur le sujet m'intéresse ...ho grand maître des GAP
Ah oui effectivement. Je disais qu il n.y avait pas de gap sur ces niveaux
Voila celui de 4972 est aussi touche..... la maintenant c est moi qui suis combleG'sT a écrit :Celui de 966 est combleG'sT a écrit :Un petit trade hedger poujr aller chercher les 2 gap : a la hausse celui de 972 et a la baisse celui de 966
Concrètement G'sT, tu te positionnes comment pour aller chercher ces gaps ?
Juste à côté en ordres limités (et faire peu de points mais "sûrs") ou depuis la position actuelle du cours jusqu'au gap ?
Juste à côté en ordres limités (et faire peu de points mais "sûrs") ou depuis la position actuelle du cours jusqu'au gap ?
Hey !! Avant de trader comme des malades cet après-midi, je vous propose une p'tite balade bien fraîche !
[youtube]https://youtu.be/vo3BUZx5ZWQ[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/vo3BUZx5ZWQ[/youtube]