Répondre
• Page 1 sur 1
Voiçi les photos que j'avais prise à mon dernier passage chez TETEDOIE 1étoile à Lyon. C'est pour ma part l'un des meilleurs restaurant 1étoile que j'ai pu gouté. Le cadre est en plus parfait la nuit pour la vue sur tout lyon. J'ai vraiment aucun point négatif à soulevé hormis peut être le fait que en tant que patissier de profession, je m'attends à quelque chose de plus créatif et plus de gout. Mais mon avis ne peut être objectif concernant la patisserie. Donc c'est à mettre entre parenthèse.
Hummm, mais ça a l'ait bon tout ça!
Pour le dessert, je pense que je serais de ton avis: c'est une couronne de pâte sablée avec des fruits rouges? ou est la chantilly?
Pour le dessert, je pense que je serais de ton avis: c'est une couronne de pâte sablée avec des fruits rouges? ou est la chantilly?
merci de partager
l'addition était bonne aussi? lol
l'addition était bonne aussi? lol
@libertarian, justement c'est vraiment abordable pour un étoilé, autour de 110 euros/personne vins compris et apperitif + viande et poisson soit 4plats.
0eversa : GAGNé : c'est une variante de sablé appelé sablé muesli. Y a pas de fruits rouge mais une ganache fruit rouge.
0eversa : GAGNé : c'est une variante de sablé appelé sablé muesli. Y a pas de fruits rouge mais une ganache fruit rouge.
Miam!