Jaguar E type 1966, nouvelle peinture gris metal a venir, photos suivront..
salut a tous, voila sur quoi je bosse cette semaine...
Tu habites en Belgique ?
sympa le parc
L'une des plus belle voiture <3
je n'y connais rien en voiture mais jolie quand même!
c'est important d'avoir d'autres choses que le trading pour souffler
c'est important d'avoir d'autres choses que le trading pour souffler
magnifique! moi qui suis fan des vielles voiture des années 60 et en plus c'est a mon humble avis la plus belle voiture sportive anglaise de tout les temps. C'est toi qui la restauré?
je la possede depuis 15 ans, j'ai fais pas mal de travaux pour l'ameliorer, maintenant, je m'attaque a la carrosserie .. elle sera toute brillante pour la saison des rallyes..nicocitypower45 a écrit :magnifique! moi qui suis fan des vielles voiture des années 60 et en plus c'est a mon humble avis la plus belle voiture sportive anglaise de tout les temps. C'est toi qui la restauré?
bon, y a un peu de boulot mais avec un copain carrossier, c'est plus facile...
wahou ça me rappelle des séries comme le Saint ou Amicalement Votre. Le chic anglais
Wow gery, elle est magnifique !!
C'est une Serie 1 ? Je ne vois pas de pare-chocs chromés, ça doit être une version particulière ?
J'avais un ami au lycée, son père avait une Type E grise de 1962 de mémoire, elle était magnifique !! Moteur 6 en ligne, un bruit extraordinaire... que de bons souvenirs. Et c'est cette voiture qui m'a fait tomber d'amour pour les voitures anciennes.
C'est une Serie 1 ? Je ne vois pas de pare-chocs chromés, ça doit être une version particulière ?
J'avais un ami au lycée, son père avait une Type E grise de 1962 de mémoire, elle était magnifique !! Moteur 6 en ligne, un bruit extraordinaire... que de bons souvenirs. Et c'est cette voiture qui m'a fait tomber d'amour pour les voitures anciennes.
oui Rogue, serie 1, 4.2 L, mais preparée "lightweight" pour course eventuelles, le top etant de rouler avec a Francorchamps..moteur préparé aussi, ca pousse fort, 900 kg pour 300 ch, c'est le meme rapport poids /puissance qu'une Lamborghini Murcielago ou Gallardo
Heikin Ashi oui Benoist, c'est exactement de la que viennnent mes envies !!
Heikin Ashi oui Benoist, c'est exactement de la que viennnent mes envies !!
Lightweight : d'où le dépouillement de la carrosserie ! Elle est super-classe !
Je l'ai montrée à un ami qui a longtemps travaillé dans l'auto (il dirigeait une usine de moteurs de F1) : il l'a trouvée super belle. Bravo !
Je l'ai montrée à un ami qui a longtemps travaillé dans l'auto (il dirigeait une usine de moteurs de F1) : il l'a trouvée super belle. Bravo !
Tout simplement splendide
Ah oui, c'est pour ça l'absence d'essuie glace et de capote. Mais pour rouler sur le plus beau circuit du monde, tu peux rouler sans arceaux de sécurité?gery a écrit :oui Rogue, serie 1, 4.2 L, mais preparée "lightweight" pour course eventuelles, le top etant de rouler avec a Francorchamps..moteur préparé aussi, ca pousse fort, 900 kg pour 300 ch, c'est le meme rapport poids /puissance qu'une Lamborghini Murcielago ou Gallardo
La montée du raidillon avec cet engin, ça doit dépoter niveau sensations
très jolie voiture et très belle passion
Gery avec son Aston DBS
Et ben, je préfère Roger Moore et son fidèle dextrier à sa voiture.
Spoiler:
Amarantine : quelle femme exigeante ! Toujours mo(o)re !
Oui Bella, toujours exiger le nec plus ultra parce qu'on le vaut bien.
C'est un style inné je pense, genre Laurent Delahousse.
De la house ! Amarantine : en plus il faut qu'ils soient hommes d'intérieur !