Je voudrais alerter les membres de ce forum sur les pratiques d'un fournisseur de formation pour leur éviter de tomber dans le même piège que moi. Je veille à tenir des propos mesurés afin de ne pas être "modéré".
Si je crée un nouveau sujet, c'est parce que je n'ai rien trouvé de correspondant sur le forum.
Je suis retraité et me suis mis au trading afin d'essayer d'améliorer mes revenus. Dans ce but, j'ai acheté une formation à Academy of Financial Trading. Funeste opération
1- pour les possesseurs de Mac, il faut être équipé de la version 10.7.0. Ce n'est dit nulle part et, comme je suis équipé de la 10.6.8, je n'ai pas pu suivre les séances en direct. Donc, pas d'interaction.
2- je n'ai pas pu charger gratuitement l'outil de trading (qui par autrement est très cher) alors qu'il fait partie du contrat.
Je passe sur l'incompétence tant technique que relationnelle du correspondant auquel j'ai eu affaire. Son directeur a reconnu le bien-fondé de mes réclamations (je dispose de tous les mels échangés) et m'a assuré qu'il rembourserait mes frais.
Bien sûr, j'attends encore (2 mois) et il ne répond à aucune de mes multiples relances.
S'il fallait vous convaincre de ne pas acheter cette formation, sachez que le module qu'on vous vend à prix bradé, j'ai pu m'y connecter en streaming, est absolument vide de contenu ; le formateur, qui passe 1h et demie là ou 15 mn seraient largement suffisantes ne répond jamais aux questions posées par ses interlocuteurs.
Je lui ai moi-même adressé des questions par mel : aucune réponse satisfaisante. Pourquoi ?
Tout simplement parce que ces réponses, vous les obtiendrez en achetant la deuxième formation à un prix exorbitant. Plus de 2000 €.
Bonne journée