toujours pas de retracement , eh bien continuons alors, pris petit long sur 60, à voir
Bonne journée,
toujours pas de retracement , eh bien continuons alors, pris petit long sur 60, à voir
Bonjour tous le monde,
5 points de pris à l'ouverture, pas de sortie optimisée, mais c'est déjà ça de fait!
Bonne journée,
Pierre
5 points de pris à l'ouverture, pas de sortie optimisée, mais c'est déjà ça de fait!
Bonne journée,
Pierre
Pas de motivation ce matin, je vais attendre un repli pour acheter plutôt que vouloir faire un trade à tout prix.
Le marché n'a pas l'air plus motivé que cela non plus. Zone dangereuse
Le marché n'a pas l'air plus motivé que cela non plus. Zone dangereuse
T'inquiètes pas Samuel :Samuel a écrit :Je me suis encore trompé de date, ça arrive souvent Quand ce n'est pas le mois, c'est le jour...
Pour les cotations du 9, allez, je vous ferai un prix d'ami
on te laisse le choix dans la date
(si Amarantine voit qu'il y a une contrepètrie dans cette dernière phrase, je suis banni à vie )
En effet il ne s'agit pas d'un pur gap dans le sens ou les cotations sont déja passé entre l'ouverture de mardi et la fermeture de jeudi mais bon cela peut etre un objectif.glloq a écrit :Hier le Dax a fait une journée scolaire : ouverture et test de la résistance 12120, reflux puis tergiversation avant d'aller fermer le gap de mardi à 12020 (100 points) et rebond immédiat puis retour sur le PPJ après clôture à 12077 (57 points).
Et si le CAC faisait de même en allant fermer le gap de mardi à 5080 en s'appuyant sur le PPJ ?
Miju ne serait il pas en train de nous préparer un PPJ / S1 avec sa technique matinale ?
J'attend d'etre au dessus de 75 pour shorter et sous 5100 pour acheter . Bon courage a tous . Tchus
Ben pour une histoire de chat, comme ils ont 9 vies, tu reviendra sous un autre pseudo...
Bon a quand la chute que je vende mes put ..
J'avais prévu de sortir sur R1j , mais out 63, et toujours mes positions options valides
Clodreb...
Bonjour à tous,
Triple top en cours, ce serait sympa un petit retour en arrière, histoire de se replacer avant d'attaquer la dernière journée de la semaine...
Bonne journée à tout le monde
Triple top en cours, ce serait sympa un petit retour en arrière, histoire de se replacer avant d'attaquer la dernière journée de la semaine...
Je plussois !!McG a écrit :Bonjour à tous,
J'ai l'impression d'avoir déjà vécu ce début de matinée ...hier !
ca sent le break out haussier ...
ahah @mcg je n'ai pas regarder mais la corrélation entre l'europe et US doit etre passé en terrain négatif
Un autre truc que j'ai du mal à piger là c'est que le cac fait des plus hauts sans le daxou...
Je pense que le CAC rattrape son retard. Dans de fortes tendances comme actuellement, le CAC est "parfait" techniquement.McG a écrit :Un autre truc que j'ai du mal à piger là c'est que le cac fait des plus hauts sans le daxou...
Oui mon Miju, mais il serait parfait s'il revenait faire un tour sur 5140...
J'ai envie de vendre au vu des divergences... Mais j'ai pas les Co**ll*s...
@Miju Bah quand tu regarde le Gr, y'a pour ainsi dire pas tant de retard...
@Miju Bah quand tu regarde le Gr, y'a pour ainsi dire pas tant de retard...