j'ai le même mot de passe depuis 25 ans j'utilise pour tout pc ipad iphone email site comptes banques
ig ib login... jamais un souci et je suis un ancien hackeur. Cela ne me fait pas trop flipper, tu peux changer tous les jours ton mot de passe cela ne sert à rien si tu as un keylogger installé sur ta machine. Le premier et unique niveau de ta sécurité ce n'est pas ton mot de passe, c'est de blinder ton pc pour qu'aucun logiciel malware keylogger ne rentrent. Un bon mot de passe c'est introuvable mais si tu as une bestiole sur ton pc, "ils" sont au courant en 1 seconde (et plus tu le changes et plus tu donnes de possibilités qu'on le trouve, en 15 jours tu peux avoir un keyloger sur ton pc
Une astuce pour faire un peu ch.ie rles keylogger, tu as ton mot de passe dans un email et tu fais un copier coller :
bonjour madame monmotde7passe,
hop copier coller et tu supprimes la virgule et le 7.
Pour cela : retour arrière, 5 gauches, retour arrière à connaitre par cœur
Une des choses les plus difficiles à trouver c'est ton pseudo de connexion paradoxalement, type Ilu3tR2sE c'est là où tu embêtes le plus le gars qui veut te pirater car il n'est pas habitué à en trouver un compliqué
Et les smartphones sont de vrais passoires, c'est là où tu te places dans une gare, tu crées un hotspot wifi via ton ordinateur avec un petit amplificatuer avec le nom de la gare : "Wifi Gratuit Montparnasse" en prenant ton repas au Quick de Montparnasse tranquillement et tu en ramasses des centaines sans rien faire
Fais le test en TGV, la dernière fois j'avais 2 personnes sur mon HotSpot de connecté, j'aurai pu faire ce que je voulais, mais je suis un gentil c'est du passé.