Bonjour
Je suis désolé, de poster ici, c'était destiné à la file d'hier mais j'ai une erreur générale lo -rs de l' envoi. si ça marche ici, tant mieux, et tant pis...
-------------------------
dommage que je me sois intéressé si tard a
ig.pas eu le temps de profiter des marges avantageuses. ...
Je garde mon compte f..m pour le
scalping et mon nouveau compte
ib pour le swing avec stop garanti.
scalping ... plutôt intraday je sors rarement avant 7 à 8 point. C'est mon travers.faut que je m'oblige à me contenter quitte à faire un grid plus dense.
J'arrive un peu tard sur la file (besoin de récupérer ma nuit blanche)
Image du trader: Bah ! J'ai renoncé à l'approbation des gens ...
Heureusement ma famille me soutient comme toujours ...
Ma selle famille : faut pas essayer si je veux pas d'Em***ments
Les connaissances : vivons caché, vivons heureux.
Dans mon entreprise il y a eu des plans d'ess aim mage, projets personnels financés (paquage) et la possibilité de revenir à tout moment pendant les x premières années.
Ils ne m'ont pas pris au sérieux (regards croisés gênés, curiosité hypocrite. ..) bref je me suis senti bien naïf d'être allé les voir.
Mais franchement sans importance car je mène les deux activités à temps partiel. La monnaie à deux faces en quelqusorte et c'est très bien.
C'est bien pratique.
On sait dou vient cette sacralisation de lar gent couvert de sieur .... Chacun est libre de ses positions. Mon activité salariée : travailler dans un bureau sur des sujets très abstraits comme donner aux gens envie pour qu'ils dépensent toujours plus : on men félicite. on ne me demande pas de m'en excuser. Mon activité trader : je travaille dans un bureau sur un écran pareil et je reverse 40% au bien commun des le premier euro gagné : je ne vais pas m'en excuser.