Moi, c'est cette phrase qui m'a fait tiquer...dav a écrit :j'ai échangé samedi avec un tradeur de rennes qui scalpe
Traire des caribous, ça craint comme métier... !
Et puis, des rennes qui scalpent, non mais n'importe nawak quoi !
Moi, c'est cette phrase qui m'a fait tiquer...dav a écrit :j'ai échangé samedi avec un tradeur de rennes qui scalpe
il s'appelle Franck ?dav a écrit :j'ai échangé samedi avec un tradeur de rennes qui scalpe avec mm 200 et 140 sur le forex. j'ai fait des essais avec cette config sur les indices, mais ca ne me convient pas. je fais mieux avec le bruit des chandelles.
Groumpf a écrit :Moi, c'est cette phrase qui m'a fait tiquer...dav a écrit :j'ai échangé samedi avec un tradeur de rennes qui scalpe
PliééééAD_ a écrit :Groumpf a écrit :Moi, c'est cette phrase qui m'a fait tiquer...dav a écrit :j'ai échangé samedi avec un tradeur de rennes qui scalpe
cac40-trading-du-mercredi-22-avril-2015 ... ml#p234779swapping a écrit :Résultat des courses après rappel cet après midi (comme demandé ce matin par IG service client qui était débordé)
Une fois vérifié ma bonne fois avec les horaires de ma prise de position ainsi que le Stop Loss touché pendant l'incident, il me sera fait un "geste commercial" par le remboursement de la moitié de la valeur de mon Stop Loss...
Je dois reconnaitre que ce courtier est vraiment "tip-top" donc IG Markets
C'est cool si tu repasses en réel, et je te souhaite de tout coeur de réussir- a écrit :tu as raison. mais en même temps je pense que nous ne sommes pas très nombreux à faire la différence entre démo et réel. et mon manager, tout blaireau qu'il est, n'y comprendrait rien.AD_ a écrit :oui mais un track record demo ça fait pas sérieux
par contre merci AD_, ça me rappelle que demain il faut que je m'occupe de transférer du cash sur mon compte réel. Sinon semaine prochaine je vais encore me faire ch..r en démo.
donc demain je transfère 300K sur mon compte IG, ça va pas être simple tout ça. je m'en occupe dès ce soir. (bon je rigole, je vais faire du sous-levier mais vraiment pas de ce niveau, donc le K à trouver n'est pas celui-là).