jamais parlé de rien d'autre, mais merci,
D
Merci et au nom de tous les autres piliers un grand merci!Benoist Rousseau a écrit :comme mon livre, offert à Noël juste aux piliers type sobear par exemple
Beau travail.Benoist Rousseau a écrit : sobear : un pavé de 800 à 1000 pages, juillet août pour tout finir de rédiger (j'espère peu de volatilité en août), relecture septembre octobre et corrections, novembre impression, décembre distribution, premier tirage 100 exemplaires, juste pour les amis
De memoire , pas sur andlill mais sur un autre site (UB ), il y avait il y a quelques temps un disclaimer qu il fallait valider pour interdire les annonce d ordres de tout types , une espece de circulaire de l amf .....dijad a écrit :Bonjour ,
chacun ses spécialités. La mienne, c'est le droit, justement. Et j'ai passé dix minutes passionnantes sur le site de l'AMF, rub CIF, rien trouvé qui interdise le "live", qui ne saurait, per se, être assimilé à des conseils de trading, mais plus aisément à des conseils de méthode, à destination, notamment, des non-clients.
Ca reste donc une décision perso et très respectable. Et si c'est pour le réserver aux amis, aux "pilliers", aux clients, c'est encore plus respectable.