bon la y a du lourd,
comme ma config trading était fini j ai voulu voir ce que ça donnait niveau server web, après 18 heure a me battre comme un fou avec les différentes distrib j ai réussi à installer ceci:
Nginx (plus puissant et moins lourd que appache)
MariaDB (mysql appartenant desormais à Oracle il y a de gros doute sur son futur en open source)
PHP
PHPMyAdmin
et enfin Wordpress et le tout tourne comme un charme
par contre pas de tuto mais je peut fournir adresse web des différents site et page web que j ai utilisé
le plus dure à été de rediriger le port 80 de la box pour que le site soit disponible depuis l extérieur, ici il n y a pas de console d admin de la box, un installateur vient fait les branchements appelle l opérateur pour vérifier connections, inscrit le mot de passe wifi qui est en wep sur la boite de la box et voila pas de changement possible et la box est bridé contre les connections interne sur le lan, donc il a fallut passer par un vpn et attaquer la box depuis l extérieur pour craquer tout ça, du coup changer config wifi et redirigé port 80
avec tout ceci j ai jamais reussi a faire tourner le processeur a plus de 10% avec la L3 et VNC qui tournais en parallèle, vraiment impressionner par le RPi2
Je pense qu il peut très bien se substituer 'a un server dedié premier prix