encore loin des 5150 ... malgré tout!swapping a écrit :Ils ont mangé du topset les indices ? çà pousse aux fesses... :roll:
perso je descend à 5053 mais le moteur commence à chauffer sur la R1J on dirais :musique:
hello -, tout à fait, je préfère 100 fois celle-ci et je trouve que le piano est bien accordé sur cette version, que du bonheur
ah zut, alors ta stratégie a été perdante pierrep ? tu as eue ton sl touché donc ?
tout le monde a été un peu secoué, le Forex et les indices mais pas trop impacté quand même...
Les 5053 sont à porté de main pour que je puisse solder ma postion, peut être avant la clôture ou demain !
bonne soirée à toi
tout le monde a été un peu secoué, le Forex et les indices mais pas trop impacté quand même...
Les 5053 sont à porté de main pour que je puisse solder ma postion, peut être avant la clôture ou demain !
bonne soirée à toi
Swapping non, je ne suis pas rentré en position longue car mon ordre à 5023 se périmait pour 17h15. On a cassé 5023 à 20h
Rien gagné surtout (visée mR2J puis R2J), mais rien de perdu non plus!
oui ça va te faire du bien les 5053 non?
Rien gagné surtout (visée mR2J puis R2J), mais rien de perdu non plus!
oui ça va te faire du bien les 5053 non?
oui çà me fera 100pts de mv en moins sur ce que j'ai laissé lundi sur les marchés, à moi a redoubler de prudence et de bonne stratégie pour récupérer le solde (mais je suis un coriace)
Ca tu ne sais pas pour mon robot il va peut être sortir flat ou en légère perte résultat dans 16 minutes
Roulement de tambour
Résultat du robot sur une semaine
Jeudi + 26.3 1 opération 9 lots / opération
Vendredi + 48.3 1 opération 9 lots / opération
Lundi + 63.6 1 opération 9 lots / opération
Mardi + 29 1 opération 10 lots / opération
Mercredi -13.4 3 opérations 10 lots / opération
On verra jeudi et vendredi mais avec le retour de la volatilité ça marche pas mal
Jeudi + 26.3 1 opération 9 lots / opération
Vendredi + 48.3 1 opération 9 lots / opération
Lundi + 63.6 1 opération 9 lots / opération
Mardi + 29 1 opération 10 lots / opération
Mercredi -13.4 3 opérations 10 lots / opération
On verra jeudi et vendredi mais avec le retour de la volatilité ça marche pas mal
Belle semaine de Mr Robot!!
Je vois qu'il a fait 3 opérations aujourd'hui. Comme hier et avant hier il en avait fait qu'une, j'ai fait un raccourci sur l'ouverture short que t'avais annoncé vers 11h ce matin à 500x et je pensais que c’était celle ci qui allait se clôturer ce soir donc en perte.
Et pourtant tu as dit a Swapping cet après midi qu'il pouvait ouvrir plusieurs pos dans la journée... :musique:
bon il faut espérer que ça continu comme ça pour toi, c'est beau comme bilan sur la semaine.
Je vois qu'il a fait 3 opérations aujourd'hui. Comme hier et avant hier il en avait fait qu'une, j'ai fait un raccourci sur l'ouverture short que t'avais annoncé vers 11h ce matin à 500x et je pensais que c’était celle ci qui allait se clôturer ce soir donc en perte.
Et pourtant tu as dit a Swapping cet après midi qu'il pouvait ouvrir plusieurs pos dans la journée... :musique:
bon il faut espérer que ça continu comme ça pour toi, c'est beau comme bilan sur la semaine.
on verra dans un an. La limite est de 3 trades maximummum par jour.
lol pierrep, il parle du robot pour les ouvertures multiples, on est bien d'accord
ou sinon, il a l'air bien rodé ton robot benoist
disons qu'à partir de 15h00 c'était presque du directionnel
ou sinon, il a l'air bien rodé ton robot benoist
disons qu'à partir de 15h00 c'était presque du directionnel
Contrairement à 99.99% des gars qui parlent de robots il est en live celui là donc l'expérience est intéressante à suivre
c'est sur
au fait, fonctionnement uniquement sur la session journalière ou Over Night et Over Week :roll:
au fait, fonctionnement uniquement sur la session journalière ou Over Night et Over Week :roll:
Clôture des positions à 21h45 Swapping, si j'ai bien suivi. Pas étonnant quand tu suis Benoist, et son avis sur les risques des overnight
ah ok, j'ai sauté un épisode mais c'est bien une régle de benoist, merci pierrep
De nada
allez bonne nuité!!
allez bonne nuité!!