"la question des réfugiés (immigration 750K cette année au lieu des 450K prévus) et de la résolution des conflits de nos voisins africains va beaucoup plus nous préoccuper à l'avenir que la Grèce et l'Euro..."
Vous avez entendu Angela merkel hier =
"la question des réfugiés (immigration 750K cette année au lieu des 450K prévus) et de la résolution des conflits de nos voisins africains va beaucoup plus nous préoccuper à l'avenir que la Grèce et l'Euro..."
ça parait évident quand on connait la démographie la population va doubler sur le continent africain les 15 20 prochaines années (et augmentation de la pauvreté vieux principe de Malthus) et celle de l'Europe diminuer. Une Algérie par exemple avec une population x2 et la fin des réserves pétrolières / gazières algériennes d'ici 15 ans (on a retourné chaque grain de sable, il n'y a plus rien)... ça va donner des exodes économiques massifs. C'est 2050 le sommet démographique en Afrique de mémoire. On est juste au début.
Benoist, arrête un peu de te disperser à écrire des articles un peu partout, trade et tu feras 100 fois plus de blé
je ne gagne rien à écrire des articles pour Atlantico, c'est bénévole. Je m'en fiche de gagner 100 fois plus, j'en gagne assez pour vivre correctement déjà mais là c'est vraiment pas de pot
Cela dit, on est encore loin de la panique généralisée, les bulls ont encore de la force. Mais méfiance quand même...
Bonjour à tous,
A priori début de journée très compliqué.
Merci Chad pour le lien, je regarde ça.
A priori début de journée très compliqué.
Merci Chad pour le lien, je regarde ça.
de rien faut dire merci à Arte de faire des reportages de qualité !Mercator a écrit : Merci Chad pour le lien, je regarde ça.
Spoiler:
Lol Benoist,
Ce soir personne ne m'a emm. pour mon break out quotidien, le Boss calmé! Donc cool.
Je fais en même temps l'analyse de bilan d'une boite cible concurrente dans le calme. :musique:
Ce soir personne ne m'a emm. pour mon break out quotidien, le Boss calmé! Donc cool.
Je fais en même temps l'analyse de bilan d'une boite cible concurrente dans le calme. :musique:
Coupé à +25pts, Avec la baisse de tout à l'heure je préfère pas prendre de risque en étant long, même les yeux rivés sur le cours.
Bonjour a tous
olala y a vait des points a prendre
s3 plus 10750 pfff degouté
la probabilité est a plus de 90% de rebond
bon c est pas grave il y aura d autres opportunités.
Comme celle la je crois pas mais j ai decide de pas tradé en pre-market c est la regle
olala y a vait des points a prendre
s3 plus 10750 pfff degouté
la probabilité est a plus de 90% de rebond
bon c est pas grave il y aura d autres opportunités.
Comme celle la je crois pas mais j ai decide de pas tradé en pre-market c est la regle
je sent que ça va être une journée folle et que je vais peut-être en profiter pour prendre une journée de break et d'aller au aprc aquatique, je peux enfin retourner dans l'eau, j'ai bien cicatrisé, 7 semaines sans barboter ça me manque. J'ai peur de faire des bêtises aujourd'hui
il me reste les trades les plus risqué...
Bonjour et bons trades
Bonjour à tous
Journée Houleuse en prévisions
Journée Houleuse en prévisions
Oui Nono et c'est cela qui coûte cher! Pas de repère clair et l'envie de trader pour se défrustrer. J'essaie d'éviter cela. Résiste et attente une congig que tu aimes bien et qui est fiable.nono06510 a écrit :il me reste les trades les plus risqué...
plouf Bensoit ! comme le dax grand plongeon ,?
je sens le -2-3% dans la semaine ce n'est que pur spéculation de ma part
bulles de jacuzzi surtout
oh l'autreBenoist Rousseau a écrit :bulles de jacuzzi surtout