ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre Page 1 sur 1

vyrguls

par vyrguls » 13 Mar 2015 02:42

Bonsoir a toutes et tous,

Je me presente Vivi et j'ai 30ans. Je suis de région lyonnaise.
Je suis sur les marchés financiers depuis 3 ans.
Aujourd'hui je me qualifierais de "scalpeurs" et "day trader" selon ce que je trade.
Je prefere les indices pour le scalp et le forex/matieres pour le day trading.

J'ai commencé par Etoro. Actuellement FXCM mais je comptes les fermer.
J'ai mon compte IG qui est ouvert aujourd'hui dans la journée.

donc voila je pense avoir dit le necessaire.

@BenoitRousseau
J'avais ouvert mon compte sans ton lien mais avant d'envoyer les justificatif mon conseillé m'a dit que je pouvais t'ajouter donc tiens moi au courant si tu recois quelque chose (mail) s'il te plait.

PS: J'aime pas mettre les accents ^^

A beintot sur le Forum

Re: vyrguls

par Benoist Rousseau » 13 Mar 2015 09:25

Bienvenue

non je ne reçois absolument rien comme information, il faut que je demande si le compte xx123 a bien été parrainé, c'est la seule info qu'IG me communique : réponse oui ou non. Si t n'as pas fait la demande explicitement par écrit, ils ne font rien.

par frigolite » 13 Mar 2015 09:41

Bonjour et Bienvenue vyrguls

Bravo, je suis fier de toi,tu as mis un poynt d'honneur à t'inscrire sur ce forum de rencontres (oui, il est mythique) entre traders.

Je ponctuerai mon intervention en te souhaitant une bonne continuation.

par Eversa » 13 Mar 2015 10:14

Bienvenue chez Andlil vyrguls. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise, même s'il ne s'agit pas de trading.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres (il est indispensable de la lire):
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum

par artes88 » 13 Mar 2015 11:18

Bienvenue à toi Ô Vyrgul
Frigolite m'a enlevé la ponctuation, comme coupé l'herbe sous le pied
Signé Philippe

par swapping » 13 Mar 2015 16:19

Oulala, on va finir par ouvrir un floor ici avec tout ces trader's venant rejoindre le club très prisé "Andlil and Co"

Bienvenue au club vyrguls (pointa laligne) :lol:

ProRealTime