Good Morning Trading 7 septembre 2018 ô temps suspends ton Trump

7 9 2018 - 7 commentaires
ProRealTime

Statistiques américaines et tweet de Trump (?) au programme

Le Good Morning trading du jour

Good Morning Trading 7 septembre 2018 Hésitations Andlil Benoist Rousseau
S'abonner :

Le calendrier boursier

Europe – 11h00 PIB zone euro révisé / T2

USA – 14h30 Créations d'emploi, taux de chômage, salaires / août

Analyse psychologique des marchés

hésitations bourse

Une journée très importante aujourd’hui avec des statistiques américaines importantes à 14h30 et les marchés restent dans l'attente de la décision de Donald Trump sur la Chine. Quand va t'il annoncer le relèvement des taxes douanières ? Personne ne le sait, la période de consultation ayant pris fin hier, une annonce peut surgir n'importe quand.

Les marchés envoient des signaux contradictoires, Nasdaq et Dax en baisse, consolidation pour le Cac 40 et le Dow Jones 30.

L'hésitation et la tension sont palpables, cela peut partir dans n'importe quel sens aujourd’hui. Soyez prudents.

Bon trade à tous et toutes, on se retrouve dans le forum bourse pour discuter de nos trades

Benoist Rousseau

Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

7 Commentaires pour Good Morning Trading 7 septembre 2018 ô temps suspends ton Trump

  1. Christelle Puyraud dit :

    J'espère que la journée d'aujourd'hui sera moins dur-dur. Merci pour le Good Morning, Benoist !

  2. Chris dit :

    Quelle volatilité aujourd'hui 🙂

    Bon, ça va peut être changer avec les US...Tesla va se prendre encore une belle branlée ! Et le marché reste tendu mais ça semble vouloir tenir...j'ai repris des calls à 5230 mais sans conviction, ça va être dur de remonter vers 5300 aujourd'hui mais pourquoi pas (sinon 5200 attire évidemment)

  3. Chevalier dit :

    Merci 🙂 ça aide bien pour la journée après

  4. Benoist Rousseau dit :

    De rien c’est fait pour cela. Heureux que cela puisse aider

  5. Chris dit :

    Ah ah j'avais pas vu que tu avais parlé de moi, j'avoue avoir regardé en diagonale, et pas la fin...mais comme j'en ai parlé autour de moi, y en a qui l'ont vu 😉

    Ok c'est sympa tout ce que tu annonces, à suivre donc ! Y compris la météo boursière 🙂

    Sinon 30 millions c'est un gros ordre ?? Et ça suffirait pour "bloquer" ? Si c'est le cas ton hypothèse se tient. Ou alors c'est quelqu'un qui s'est retiré car justement il a finalement pensé qu'on monterait...

    Bon week end Benoist et attention à l'Asie, c'est nippon ni mauvais !

  6. Benoist Rousseau dit :

    Oui petit clin d’œil à toi 😉 beau week-end.

  7. Alaric484 dit :

    Bonjour,

    Merci pour la qualité de tes vidéosl. A ton sens doit-on prendre les nouvelles menaces de Trump de taxer Aapl comme un produit chinois au sérieux? Peuvent-elles affecter les futures S&P500 et le Nasdaq la semaine prochaine?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.