Good Morning Trading du 26 juin 2016

26 6 2018 - 3 commentaires
ProRealTime

Marchés nerveux, les technologiques en première ligne

Le Good Morning Trading

Andlil - Good Morning Trading depuis Barcelone - Benoist Rousseau

Les statistiques importantes du jour

Aucune statistique importante

26 juin 2018

L'analyse des marchés financiers

La Bourse de New York a fini dans le rouge lundi, toujours pénalisée par les craintes d'escalade des tensions commerciales entre les États-Unis et ses concurrents. Mais cette fois-ci, c'est le secteur des nouvelles technologies qui est le plus touché. La plus belle baisse de tous les marchés financiers vient du Nasdaq qui a sauvé en clôture lundi les 7000 points.

Le département du Trésor préparerait un texte empêchant les sociétés qui sont détenues à au moins 25% par des capitaux chinois d'acquérir des entreprises impliquées dans "la technologie industriellement importante", selon le Wall Street Journal. Le secrétaire au Trésor Steven Mnuchin a précisé sur Twitter que cela s'appliquerait "à tous les pays qui tentent de voler notre technologie".

Ceci explique la grande nervosité sur le Nasdaq.

On se retrouve sur le forum Bourse et en bonus un trade passé hier

Andlil - Day trading Dax 30, exemples de trades +633€ par Benoist Rousseau

Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

3 Commentaires pour Good Morning Trading du 26 juin 2016

  1. Femtondialo dit :

    Merci beaucoup Benoist, bon voyage à toi et belle journée en Espagne

  2. Christelle Puyraud dit :

    J'espère que tu passeras un bon voyage, Benoist !

  3. bili dit :

    Bonsoir Benoits et merci pour tes point matinaux 🙂

    Je voulais savoir si tu allais faire une vidéo d 'analyse détaillé sur ton ou tes trades du 15 juin
    qui ton amené à cette grosse perte, malgré ta gestion pointilleuse de tes positions.

    Je trouve super intéressant et riche d 'avoir un retour d 'expérience et comprendre lorsque on à une déconvenue en bourse (on en apprends plus quand on se loupe que quand tout roule... )
    Bon voyage en Espagne et au plaisir de te visionner sur une prochaine vidéo !

    Ps: Merci pour tes petites de vidéo de trading live , toujours intéressant de voir un trader en pleine action !
    Mais je te conseil ( si je peux me permettre ^^) de ne pas faire trop de live , je pense que sa doit te mettre une pression supplémentaire ( ne serais se qu'infime) qui peut nuire à tes performances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.