Good Morning Trading du 5 septembre 2018, incertitudes et attentes

5 9 2018 - 2 commentaires
ProRealTime

Les marchés européens déprimés en attendant les résultats sur les négociations avec le Canada et la Chine

Le Good Morning trading du jour

Good Morning Trading - 5 septembre 2018
S'abonner :

PS : la vidéo s'arrête brutalement car je n'avais plus de place sur mon SSD pour enregistrer la vidéo.

Le calendrier boursier

Rien d'important

Analyse psychologique des marchés

6 septembre

Le pessimisme semble l'emporter surtout en Europe. Les marchés européens baissent alors que les marchés américains stagnent. Petit baisse cette nuit au Japon suite au typhon Jebi.

Nous allons encore attendre des nouvelles venant des accords commerciaux Chinois et surtout Canadien (reprise des négociations). Soyez prudents, le marché européen est sur des niveaux importants, les plus bas depuis quelques mois,  permettant un rebond en cas de bonnes nouvelles soit une cassure dangereuse en cas de soucis sur le front du commerce.

Bon trade à tous et toutes, on se retrouve dans le forum bourse pour discuter de nos trades

Benoist Rousseau

Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

2 Commentaires pour Good Morning Trading du 5 septembre 2018, incertitudes et attentes

  1. Chris dit :

    Je confirme, la vidéo ça coupe brutalement comme si le DJ décrochait d'un coup 😀

    Bah c'est pas le cas du tout, il résiste le bougre, il n'y a que les européens qui baissent...toutou des us (et part en vrille avant son Maitre). Ceci dit on termine sur des niveaux qui ne sont pas alarmants, et même assez costaud encore.

    Il est possible qu'on ait donc baissé avant, pour monter après ? Surtout si Trump fait une annonce moins pire que si c'était plus grave 🙂
    Finalement on rigole bien avec ce clown...et puis c'est souvent des paroles (ou des petits écrits!) et ça crée de la volatilité (et c'est pas fini...)

    Bref, j'ai callé la clôture à Paris, on verra demain

  2. Benoist Rousseau dit :

    ça me parait techniquement une belle position. Après Trump...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.