Portefeuille boursier en progression de +0.37 %

16 7 2011 - 2 commentaires
ProRealTime

Depuis que j'ai repris le trading au début de ce mois, mon portefeuille a progressé de +0.37% dans un marché très difficile.

bourse3

En effet, avec la crise grecque, je n'ai pas osé trader dans un marché aussi aléatoire. Le problème de la dette américaine et le blocage par les Républicains d'un règlement honorable pour des raisons politiques n'arrangent rien...

Je n'ai donc pas choisi le meilleur moment pour reprendre à trader, je suis 100% liquide. Bien entendu, j'aurai aimé être positionné mais maintenant je sais résister à la tentation d'être sur le marché quoiqu'il arrive.

Je crains de devoir encore patienter au moins deux semaines avant de trader activement...

Merci d'évaluer cet article
Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

2 Commentaires pour Portefeuille boursier en progression de +0.37 %

  1. afficionado dit :

    Bonjour
    j'ai toujours tendance à chercher les dates de tes articles, est ce volontaire de ta part de ne pas les faire apparaitre?
    je trouve pas mal de pouvoir replacer un article dans son contexte du moment.

    Cordialement

  2. Benoist Rousseau dit :

    Oui c'est volontaire, pour un meilleur référencement sur chaque article je ne fais pas figurer la date. Mais la date est affichée sur les relevés de compte et elle figure systématiquement dans les catégories, il suffit de regarder dans les catégories, les articles sont affichés 5 par 5 par ordre chronologique, cela va vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.