Quelle est la meilleure configuration pour ses graphiques avec sa station de trading en bourse ?

Quelle est la meilleure configuration pour ses graphiques avec sa station de trading en bourse ?
Je suis en plein réflexion sur ce thème. La disposition de ses graphiques est très importantes pour son efficacité dans le trading. Notamment pour pouvoir passer plusieurs ordres simultanément sur plusieurs indices en même temps.
Je suis donc en pleine recherche de la solution optimum pour ma station de trading
La vidéo en parlant
Merci de vos conseils et suggestions sur comment vous organisez votre station de trading graphiquement.
Benoist Rousseau
Auteur de l'article :Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.
Laisser un commentaire
Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.
Aucun Commentaire pour Quelle est la meilleure configuration pour ses graphiques avec sa station de trading en bourse ? Soyez le Premier !