Test du casque sans fil Bose QuietComfort 35 II, le casque parfait ?

16 1 2019 - 5 commentaires
ProRealTime

J'ai testé le casque Bose QuietComfort 35 II qui réduit les bruits. Une vraie merveille et ce n'est pas un gadget ! Et le monde devient silencieux, un vrai bonheur.

La vidéo du test du casque Bose QuietComfort 35 II

Test du casque sans fil Bose QuietComfort 35 II, le casque parfait ?
S'abonner :

Retour d'utilisation du casque Bose QuietComfort 35 II

Cela fait maintenant une semaine que j'utilise le casque Bose QuietComfort 35 II. J'en suis parfaitement satisfait. La réduction de bruit est impressionnante pour ce casque sans fil.

J'ai toujours cru que cela était un gadget. Je regrette amèrement de ne pas avoir franchi le pas avant. Je l'utilise dans la rue pour aller faire les courses et l'impression d'isolement sonore est vraiment remarquable. Dès que je le retire, je suis surpris par le bruit de la rue. Je traverse des rues calmes pourtant.

Au quotidien il est vraiment très agréable à utiliser. Le casque Bose QuietComfort 35 II dispose d'une autonomie de 20 heures. Et cela est réel. Je n'ai absolument aucun inconfort au niveau des oreilles alors que d'habitude je trouve les casques toujours trop serrés.

Lorsque l'on met le casque, une voix nous indique son autonomie et sa connexion à son Smartphone. L'application sur Smartphone permet de choisir le niveau d'atténuation du bruit éventuellement de partager sa musique avec une personne à proximité disposant du même casque Bose.

casque Bose Quiet Confort 2 300x169

casque Bose Quiet Confort 2

J'ai beau chercher, je ne lui trouve aucun défaut. Ce casque est agréable à porter. Il est léger. La technologie utilisée par Bose pour atténuer les sons est vraiment remarquable.

Trader avec un casque Bose ?

Dans le bureau où je trade l'environnement sonore est très silencieux. J'entends même le ventilateur de mes ordinateurs. J'utilise le casque Bose de temps en temps pour trader pour parfaitement m'isoler ou mettre une musique pour me stimuler. Je pense que cela peut être une aide en plus car le fait de mettre ce casque pour trader entraîne un geste, un rituel. Ainsi, lorsque je mets le casque, c'est que cela devient sérieux et que je dois parfaitement me concentrer.

J'ai hâte de tester ce casque Bose dans l'avion. Je mettrai une mise à jour sur cet article une fois que cela sera fait.

4.9/5 - (19 votes)
Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

5 Commentaires pour Test du casque sans fil Bose QuietComfort 35 II, le casque parfait ?

  1. Christelle Puyraud dit :

    Benoist, j'aurai peur de marcher dans la rue avec car j'aurai peur de ne pas entendre les voitures arriver. Je me demande comment tu fais pour marcher dans la rue avec sans être complètement déboussolée. Dis-moi, Benoist, tu n'as pas peur de ne pas entendre les voitures arriver ? Quand tu marches dans la rue avec, çà ne te déséquilibre pas le fait de ne pas entendre tes pas ?

  2. Benoist Rousseau dit :

    Je vis dans des rues piétonnes quasiment à 90% et où je vis les voitures s'arrêtent pour laisser passer les gens systématiquement. Ce n'est pas la "violence" parisienne où les voitures accélèrent parfois quand on traverse pour nous faire peur. Je vais le tester à Paris on verra bien ^^

  3. Christelle Puyraud dit :

    Je ne te conseille pas de le tester à Paris... Même sur les trottoirs on n'est pas tranquille, surtout depuis la mode des trottinettes en libre service...

  4. roger dit :

    De nombreuses personnes se plaignet d'une mise à jour qui aurait carrément détruit la réduction de bruit de ce casque. Pourquoi ne pas faire une mise à jour de cet article en évoquant ce problème ? Cela pourrait sans doute aider tes lecteurs.

  5. Benoist Rousseau dit :

    parce que ce problème n'existe plus depuis 9 mois... Belle tentative de spam seo 😉 url supprimée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.