J'up cette file pour faire ma conclusion
J'avais déjà vue la vidéo donc et merci pour ton retour
Pour ma pars
Il est super léger et puis un petit moment après on a même tendance a oublier de l’avoir
nivaux anti-bruit c'est très perturbant au début car il y une nette différence
En ville :
hors mi que je passe pour un "vieux" de 35 ans qui assume pas son age et on me regarde comme un gars venue d'une autre planète j'avoue que c'est le calme absolue, j'a l'impression d’être seule au monde perdu dans une foret sans vents
perturbant car le bruit ambiant je me suis habituer
( j'ai pas assez de recule pour vous dire nivaux fatigue et ci je me sens moins fatiguer car oui le bruit fatigue )
Pour dire que quand je le met pas il me maque et le bruit ambiant d'avant me stresse beaucoup plus
Trading :
dans ma bulle !
seule avec moi même sans être perturber par les enfantes !
même la porte fermé avant sans le casque c'est dure de concentré car l'oreille traîne toujours! La je dirais que ca fait partie de
l'outil de travail indispensable pour le trading
le petit ventilateur de l'ordinateur je ne l’aperçois plus et ca même quand il est juste sur les oreilles sans musique
Nuit :
je dois vous avouer que j'arrive difficilement a m'endormir le soir car le bruit du parking, les bars, et le TIC TAC de cette xxjhdcfjhdv d’horloge me stresse et me rend fous
je vais donc essayer de dormir avec !
Cette nuit j'ai déja essayer mais bon je veux pas faire une conclusion apret une nuit et qui de plus je suis aller dormir a 3h du mat pour me lever a 8h30 car je suis quand-même fatiguer.
mais ca va pas trader de faire mes teste plus sérieusement car je suis persuader quand même le bruit de la nuit quand on est profondément endormis nous perturbe !
je vous ferais une conclusion bientôt a ce sujet
Sinon ben voila quand je l'ai pas il me maque, il faut crois que cette zénitude et ce silence est bon pour le morale et la santé
Benoist de me l'avoir fait découvrir