Apple et LVMH soutiennent la cote

Les marchés financiers sont en phase de range surtout les indices. Le discours de Jérôme Powell de mercredi a inquiété les investisseurs. La Fed se réserve la possibilité de remonter à chaque réunion les taux d’intérêt pour lutter contre l’inflation. Mais les résultats des entreprises, qui sont parfois excellents, permettent de soutenir la cote.
Ainsi Apple et LVMH ont battu les espoirs des investisseurs. Mais surtout ces entreprises se montrent très optimistes sur l’évolution de leur activité pour l’année 2022. Cela favorise bien entendu les marchés actions. Nous voyons donc un range se décider assez clairement cette semaine sur les indices.
Je vous invite à regarder le Good Morning Trading pour plus d’explications
En vous souhaitant une excellente journée de trading,
Cordialement,
Benoist Rousseau
Auteur de l'article :Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.
Laisser un commentaire
Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.
1 Commentaire pour Apple et LVMH soutiennent la cote
merci Benoist ! bonne fin de semaine à toi !