Brexit or not Brexit ? Le Good Morning Trading

21 10 2019 - 2 commentaires
ProRealTime

Hard Brexit or not Hard Brexit, that's is the question

Le Brexit me fait penser à un film qui s'appelle un jour sans fin. Le héros de cette histoire revit en permanence la même journée pour arriver à sauver des gens et bien entendu faire succomber l'amour de sa vie.

Nous vivons à peu près la même situation pour le Brexit : samedi nous devions avoir le dénouement de ce feuilleton qui dure depuis plus de trois ans. Que nenni, nous sommes repartis pour un acte juridique que j'explique dans le Good Morning Trading. En résumant, nous sommes le 21 octobre 2019, Boris Johnson veut sortir le 31 octobre 2019 avec ou sans accord, les députés britanniques le forcent à demander un prolongement… L'Union Européenne attend inquiète (et agacée)…

Good Morning Trading Bourse 1 300x169

Il est important de noter que cela n'a eu aucune incidence sur les marchés asiatiques. Ni sur les futures américains cette nuit. Le Dax 30 futures a même légèrement progressé. Donc, Il va falloir attendre neuf heures et les premiers échanges pour voir si cette non décision n'aura effectivement aucun effet à court terme. Méfiance et prudence, nous allons vivre cette semaine à l'heure anglaise.

Le Good Morning trading en vidéo en mode nomade

Good Morning Trading Live à 7h30: Analyses Techniques Dax 30, Cac 40, Dow Jones 30, Nasdaq en Bourse

Le calendrier boursier

strictement aucune nouvelle statistique importante pouvant faire bouger les marchés

Je vous souhaite une excellente journée de trading. On se retrouve sur le forum bourse pour partager sur notre passion commune,
cordialement,
Benoist Rousseau

Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

2 Commentaires pour Brexit or not Brexit ? Le Good Morning Trading

  1. Christelle Puyraud dit :

    Excellente journée de trading à toi aussi, Benoist !

  2. Chaleat dit :

    Bonne observation, il ne faudra pas céder à ses émotions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.