Voila maintenant quelques mois que je m'amuse bien avec les Api IG en Python. Je commence à avoir des bases de robots de trading et de robots de backtest assez robustes. Plus je programme des robots, des interfaces de trading, plus je me rends compte que ce qui m'amuse le plus c'est le développement plutôt que le trading. Une fois que mes robots fonctionne, il m'importe peu qu'ils gagnent ou perdent du moment que le programme fonctionne bien comme je veux

Mon idée est de proposer mes services à ceux qui ont moins de capacité ou de temps pour développer et de programmer vos robots ou vos interfaces de trading rêvées.
Bien sur la Contrepartie c'est que tout sera public, le détail des stratégies, les résultats de backtests et le code des robots seront publiés ici. Aussi, il faut noter que je ne suis pas développeur professionnel, le temps et la qualité du code pourront en être impactés (mais je fais confiance aux membre du forum pour m'aider à améliorer si nécessaire).
Si vous avez une idée qui traine dans les tiroirs n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de vous aider. Aussi, si vous êtes interessés je peux publier mes templates de robots.
Qu'en pensez vous?