Un grand merci d'avoir pris le temps de regarder et de me faire un retour.
Je t'avoue, même si plus cher, je reste fan d'
amazon par rapport au service client (quoi que dans certains cas ils servent juste d'intermediaire, et il faut faire avec le vendeur final).
Chez le constructeur, après une navigation en allemand, il est quasi au même prix une fois qu'on sélectionne 32G RAM et 512 SSD. En fait, il reste même moins cher chez
amazon, mais on est toujours dans le même ordre de prix.
Constructeur:
amazon:
Je prépare mon panier
amazon, et si lundi, l'envie est toujours là, je commande. Ça c'est une de mes règles, avant tout gros achat j'attends 2 jours.
En fait, plus je regarde, plus ça me paraît l'évidence ce modèle : petit, pas/peu de bruit, jusqu'à 4 écrans, une carte graphique modeste (mais pas besoin de + en trading), un bon processeur, et au final je le trouve peu chère si on compare aux modèles vendus dans les chaines de magasin habituelles.
C'est juste que ça me fait bizarre de découvrir ce modèle par hasard sur ce forum, et au final de l'acheter.