Bonjour.
Ci-joint le graph des résultats de la semaine. C'est le 1er que je diffuse, et j'espère, celui d'une longue et belle série.
Je me suis volontairement éloigné des forums pendant quelques jours, la somme d'informations que j'y trouvais perturbait mon trading, qui devenait incohérant face à cette pléthore de données. Je ne m'y retrouvais plus, me laissait influencer part les uns et les autres au détriment de ma concentration.
Après avoir changé de broker, puis de plateforme (je ne remercierai jamais assez ceux qui m'ont encouragé à le faire), j'ai dû adapté mon setup, le RESPECTER, abandonner les chandeliers classique pour les bougies
Heikin Ashi. Il m'a fallu un peu de temps pour comprendre et m'en familiariser. Débuts difficiles, chaotiques, et finalement, les choses se mettent en place. J'ai retrouvé le plaisir, dompté mon impatience, soigné mes entrées, suis passé de 30 à 50 trades/ jour à 20 trades/jour en moyenne, pour un réultat sans équivalent.
+ 6.04% du capital pour 5 jours. Trop court pour être signifiant, mais encourageant.
Ce n'est qu'un nouveau départ mais qui me satisfait, j'ai des projets pour en améliorer les performances, en tendant à cette régularité à laquelle je tiens tant.
Je me souhaite 3 mois de résultats identiques pour passer la vitesse supérieur.
Bonnes fêtes à toutes et tous, et merci encore à ce forum, et par conséquent à tous les intervenants, qui m'apporte énormément.