ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour à la communauté ! (Hannibal)

par Hannibal » 06 nov. 2022 14:41

J'ai la quarantaine, je suis français et réside en Suisse Romande où je suis artisan "En compte propre" :lol2:

Je me suis mis à m'intéresser aux crypto-monnaies (spécifiquement au Bitcoin) en 2021, en investissement (Hodl) presque uniquement pour l'instant (3 trades pris en swing) mais j'aimerais libérer partiellement ce capital pour alimenter un compte de trading en argent réel et aller trader sur les marchés traditionnels et crypto. (Après un apprentissage rigoureux en démo off course)

Je suis en Suisse depuis 2015 et j'en étais parti fin 2021 pour aller vivre en Ukraine (partie Ouest) pour raisons personnelles. En Avril 2022 j'en suis revenu ( pour cas de force majeure :shock: ) pour me réinstaller en Suisse et j'ai donc dû recommencer une structure individuelle en reprenant de zéro...

Maintenant que je suis à flot et que nous entrons dans une période creuse pour mon activité, je vais me permettre de ne travailler que 50% du temps pour consacrer l'autre partie du temps à profiter de mes autres passions, les ballades en forêt avec mon berger allemand, le fitness et cette autre passion naissante qu'est devenue la prise de l'actualité boursière/blockchain et l'analyse technique afin je l'espère de pouvoir un jour avoir des compléments de revenus sérieux grâce à l'art du trading.

Je viens également d'acquérir "devenez trader pro" de Benoist...

Merci par avance pour votre accueil :D

___________

J'aime quand un trade se déroule sans accrocs :P

Re: Bonjour à la communauté ! (Hannibal)

par fl9278 » 06 nov. 2022 14:49