ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...

Bonne chance

par Khmer696 » 08 Nov 2012 09:30

Voilà, je voulais vour dire bye bye.

J'ai stoppé avec IG Market par manque total de communication.
J'avais beau demandé plusieurs fois de réactiver mon compte démo car je voulais tester une autre stratégie, je n'ai jamais eu une réponse. :cry:

J'ai ouvert ailleur pour recommencer à 0.

Bonne chance à vous.

K.

Re: Bonne chance

par Benoist Rousseau » 08 Nov 2012 09:33

Pourquoi bye bye ?

Plus de la moitié des traders ici ne sont pas chez IG et cela ne les empêche pas de parler bourse ?

par Eversa » 08 Nov 2012 10:13

Oui Khmer696. Ici, ce n'est pas un forum IG Markets. Si tu veux continuer à échanger avec nous, nous en serons ravis. Sinon, bonne chance à toi et reviens quand tu veux.

par Khmer696 » 08 Nov 2012 11:35

ok, merci ... à bientôt peut être.

par Benoist Rousseau » 08 Nov 2012 11:40

Ben oui je comprends pas pourquoi tu quittes le forum parce que tu ne peux plus avoir un compte demo chez IG, il y a plus de 11 forums ici et un seul sur IG ;)

par ladefense92800 » 08 Nov 2012 13:00

oui c est un peu embetant pour le compte demo , c est jamais definitif , ils disent que c est illimite mais au bout de 15 jour en general ils te le coupent .Soit disant " ouais on a change de plateforme ..........." bon ok .....

alors ils faut leur reenvoyer un mail et il te rappellent et il te le remettent et reparti pour 15 jour et rebelotte .

Je voit pas pourquoi ils te remettent pas la demo sauf si tes parti avec la caisse.

Ps ; le mail c est le mail service client .

par Tulipe » 08 Nov 2012 15:57

[quote="ladefense92800"]oui c est un peu embetant pour le compte demo , c est jamais definitif , ils disent que c est illimite mais au bout de 15 jour en general ils te le coupent .Soit disant " ouais on a change de plateforme ..........." bon ok .....

alors ils faut leur reenvoyer un mail et il te rappellent et il te le remettent et reparti pour 15 jour et rebelotte .

Je voit pas pourquoi ils te remettent pas la demo sauf si tes parti avec la caisse.

Ca cest vrai moi jai eu le meme probleme, je voulais tester des strategies swing sur plusieurs semaines en demo mais impossible car il me le coupait chaque quinzaines...

Apres lavoir fait reactiver 3 fois jai laisser tomber, mais pour infos le compte demo chez IB est a duree illimitee et tu peux le reactiver autant de fois que tu veux et plus curieux , chez CMC markets leurs comptes demo est illimite aussi.

IG ne fait pas trop deffort dessus tout de meme , si CMC peut le faire alors quils ont aussi une plateforme maison, IG doit pouvoir le faire, c-est une question de politique interne je pense

par Benoist Rousseau » 08 Nov 2012 16:03

C'est que tu as Prorealtime de gratuit en demo, ça doit couter des $$$ à IG et il y a des petits malins qui demandent tous les 15 jours un compte demo pour ne pas payer 90€ à 150€ chez Prorealtime en direct par mois ;) A mon avis c'est ça. Et puis il y a pendant 6 semaines des mini mini lots pour les débutants le cac 40 à 0.10 centimes le point, je pense qu'ils doivent se dire que si tu as demo 15 jours + 6 semaines de mini mini soit 2 mois et que tu ne veux pas trader, tu ne traderas jamais ;)

par Tulipe » 08 Nov 2012 16:20

je comprend l-argument pour PRT mais moi perso j-etais deja bien actif sur mon compte reel chez IG et je voulais un compte demo pour tester differentes strategies , ca navait rien a voir avec lenvie de trader ou non lol

Mais je pense que les comptes demo ne sont pas leurs priorite, ca cest une evidence

par Benoist Rousseau » 08 Nov 2012 16:25

Ben si tu es actif, un coup de téléphone et tu as une demo à vie sans échéance...

Articles en relation
Affichez la bonne heure sur ProRealTime
Fichier(s) joint(s) par Bruno » 20 Juin 2012 13:33 (12 Réponses)

ProRealTime