il suffit que Trump parle en ce moment pour que le marché baisse, si il pouvait avoir l'obligeance de se taire quelques jours... :musique:
Oui la fermeture du trou à 65, c'était cohérent. J'espère que ça va aller Saturn.
Après on a potentiellement un Bougie de rebond la sur le dax, donc on a peut être eu un potentiel plus bas avant un moment. Mais on a aussi enfoncé un support important sur ce même dax, donc prudence (il a été vite racheté mais la journée n'est pas terminée, et les break sont souvent très piègeux).
Sur le cac on est au milieu de nulle part, rien de vraiment intéressant. Grosse divergence rsi en horaire cependant.
Après on a potentiellement un Bougie de rebond la sur le dax, donc on a peut être eu un potentiel plus bas avant un moment. Mais on a aussi enfoncé un support important sur ce même dax, donc prudence (il a été vite racheté mais la journée n'est pas terminée, et les break sont souvent très piègeux).
Sur le cac on est au milieu de nulle part, rien de vraiment intéressant. Grosse divergence rsi en horaire cependant.
De retour, toujours en position, je veux cette jambe de hausse sur 70,
mais ce que je désir le marché n'en à rien à cirer
mais ce que je désir le marché n'en à rien à cirer

ça va aller Paper , merci,
ce marché est d'une platitude comme c'est pas permis, vraiment pas marrant à travailler,
Je dis pas ça, parce que je suis dans le mauvais sens, hein

Je dis pas ça, parce que je suis dans le mauvais sens, hein

Out 1 lot à 65 mon Dieu que c'est long
Second lot fait à 69 -33 pts pour la journée
ce Futures une journée nulle malgré tout
Bonne soirée,
ce Futures une journée nulle malgré tout

Bonne soirée,
oui difficile et pénible à trader le cac aujourd'hui
oui je l'attendais au dessus de 5200 pour un put rapide même pas
J'espère que ça s'est bien passé pour vous. Good job Saturn. Bonne nuit les petits