Sur un short swing comme ça, tu mets un SL où tu te couvres avec autre chose ?Jex94 a écrit :Allez je place un tout petit lot short en swing pour viser 4300.
oui, comme tu dis !! Bougie d'incertitude .... à l'image des marchés ....Rogue K. a écrit :Elle est encore pas terrible cette bougie de 9h/9h30 hein ?6ans a écrit :3è tentative pour casser les 4400 CAC. ... c'est souvent la bonne, je crois, non ?
pour ça, on est servi, ce matin !!
tant que ses extrêmes ne sont pas cassés en cloture 30 minutes, elle constitue un range. Faut avoir d'autres outils pour trader, sinon, tu es en chômage technique, si tu attends. Mais, c'est prudent....
Mef... soyons vigilant(e)s, le FLANPPPT est sournois ! 
Débouclage de synthétiques : 65 points, sans conviction et sans gloire...
Est-ce qu'on pourrait revenir entre 85 et 90 avant de repartir vers les 4420 ?
Bonjour à tous,
La journée commence bien, quelques short pris au-dessus de 4400 à l'ouverture.
J'ai aussi pris la portière de ma voiture sur le pouce mais c'est une autre histoire.
Concernant le CAC je vois bien une journée comme hier sans véritable tendance. Je pense shorter toute la journée, ne voyant pas le CAC finir la semaine au-dessus des 4400 (sauf si les grands maitres Américains en décide autrement).
Bons trades à tous et à toutes.
La journée commence bien, quelques short pris au-dessus de 4400 à l'ouverture.
J'ai aussi pris la portière de ma voiture sur le pouce mais c'est une autre histoire.
Concernant le CAC je vois bien une journée comme hier sans véritable tendance. Je pense shorter toute la journée, ne voyant pas le CAC finir la semaine au-dessus des 4400 (sauf si les grands maitres Américains en décide autrement).
Bons trades à tous et à toutes.
Ah les haussiers sont trop forts ça pousse ça pousse, pas de shorts avant au moins 4433
Non c'est un point très haut pas de SL mais une position pas trop lourde qui me permet de supporter une MV latente de + de 100 points, pour sortir flat à la prochaine consolidation de 4550 à 4400.Luc a écrit :Sur un short swing comme ça, tu mets un SL où tu te couvres avec autre chose ?Jex94 a écrit :Allez je place un tout petit lot short en swing pour viser 4300.
Le petit train va t-il cassé la R1 à 4399... Je le serais après manger.
Bonne ap' à tous.
Bonne ap' à tous.
Merci le pullback !Rogue K. a écrit :Débouclage de synthétiques : 65 points, sans conviction et sans gloire...
Hop, short à 4404 !! Yihaaaaaa !
15 points d'écart entre le plus haut et le plus bas .. ZZZZzzzZZZZ...
On prend les mêmes et ont recommence, short 4404.
Pareil, j'ai shorté à 4402,50... mais sans conviction.
Si on est à 4387 tout à l'heure (16h, 18h, 22h ?) c'est bien aussi.
Si on est à 4387 tout à l'heure (16h, 18h, 22h ?) c'est bien aussi.
On a tous fait pareil mais que c'est mou.
placé à l'achat … c'est grave docteur ?? 
Tout dépend du niveau, personellement je n'achète qu'à partir de 4375 - 4380 aujourd'hui. Du coup j'ai rien achété 
Journée short, vu le temps a Paris.
Je sors...
Journée short, vu le temps a Paris.
Je sors...
audacieuxteg54 a écrit :placé à l'achat … c'est grave docteur ??
Ah bah à force de vendre à découvert et de se retrouver à attendre un pull back y'a forcément des questions à se poser.teg54 a écrit :placé à l'achat … c'est grave docteur ??
Rien n'est acquis, je suis d'accord 
Deux lignes en cours :
- 4312 et 4365
et une réflexion de couverture par Options lors du prochain signal de vente
Deux lignes en cours :
- 4312 et 4365
et une réflexion de couverture par Options lors du prochain signal de vente
Tu t'es fixé quel objectif pour la ligne 4312 ?
pas d'objectif visé, simplement en attente d'un signal vendeur (je suis du genre trader "algorhytmique"
) …
en gros, j'attends
en gros, j'attends