14,8 de plus. 96,20 !

Euh je n'ai pas tilté tout de suite : je ne suis pas en levier 1. Je suis en lot plein ce qui n'est pas exactement pareil.Aypr a écrit :et encore, je pars du principe que tu es en levier 1
Salut !thebounce a écrit :hello les Cac-onautes!
Ok, tout à fait exact. Je n'aurais pas du dire "levier 1" mais "1 lot par trade"Rogue K. a écrit :Non, Aypr, le levier et le "prix du point" n'ont rien à voir.
Pour faire rapide :
- si j'ai 50K en compte et que je trade 1 lots FCE je serais en levier 1 environ (45000 euros de valeur faciale du lot FCE à diviser par mon capital) ; à condition que je ne prenne pas un deuxième lot auquel cas mon levier devient 50K/90K.
- je peux être en levier 1, 2 ou 4 ou même 300 et toujours à 1€, 2€ ou 50€ le point peu importe.
tu fais la collection des images Panini pour la coupe du monde ?Aypr a écrit :ça s'appelle de l'émulation!
Et qui ne serait pas preneur d'une jolie image?
Merci Dex !DeXTeR a écrit :bah toute façon si on est la c'est pour le trading, et le trading c'est pour gagner de l'argent, et donc il faut engranger des points, donc la course au points elle est implicite et partout.
moi j'ai repris 30% de mes 2 jours de pertes de la semaine dernière
félicitation à Rogue, t'envoie du lourd!