Mouais... Pas la frite le cac...
toc toc toc!
- Qui est là?
- Karl!
- Karl qui?
- Karl-glass répare, Karl-glass remplace
- Qui est là?
- Karl!
- Karl qui?
- Karl-glass répare, Karl-glass remplace
Yellen nous a cassé le CAC.
Draghi va-t-il le réparer ??
Draghi va-t-il le réparer ??
il n'y a pas que le CAC c'est général miju, en plus avec les échéances qui vont arriver plus les américains qui sont pas content et qui vont tirer vers le bas à mon humble avis
( ceci n'étant pas un conseil d'investissement pour les lecteurs attendant la bonne aubaine, il n'y aura rien qui filtrera d'ici tout comme quand je vais diner avec Yellen, je vous le dis pas donc si vous voulez avoir des "entrés" et bien il faudra venir vous enregistrer comme "membre actif -'s" )
çà gonfle de toujours devoir préciser pour les allumés du lobe pas sympathique. Faudrais que benoist puisse permettre les ajouts de "signatures" comme çà tout le monde inscrit cette précision quand on poste un message ou une réponse et plus besoin de se re pelucher pour les zombis friands de procès
( ceci n'étant pas un conseil d'investissement pour les lecteurs attendant la bonne aubaine, il n'y aura rien qui filtrera d'ici tout comme quand je vais diner avec Yellen, je vous le dis pas donc si vous voulez avoir des "entrés" et bien il faudra venir vous enregistrer comme "membre actif -'s" )
çà gonfle de toujours devoir préciser pour les allumés du lobe pas sympathique. Faudrais que benoist puisse permettre les ajouts de "signatures" comme çà tout le monde inscrit cette précision quand on poste un message ou une réponse et plus besoin de se re pelucher pour les zombis friands de procès

Hello les amis,
Ca c'est de la claque, je sais pas si du aux sorcières ou à la FED... et puis peu importe
mais faudrait se calmer maintenant, j'ai envie de passer un bon WE
Ca c'est de la claque, je sais pas si du aux sorcières ou à la FED... et puis peu importe
mais faudrait se calmer maintenant, j'ai envie de passer un bon WE

Le range est là. 4500/4700. A nous de bien le jouer...
Hey! Je Kiffe ton avatar Clodreb!!!!!!!!
Toc Toc Toc…
- Qui est là ?
- C’est Emeline
- Emeline qui ?
Emeline… i can fly, I believe
and can touch the sky.
- Qui est là ?
- C’est Emeline
- Emeline qui ?
and can touch the sky.
miju ? c'est pas encore l'heure de l'apéro, c'est quoi que tu jacte ?
ou sinon pour moi c'est pas le jour pour resserer les deltas sur mes hedges (mais je m'en tamponne j'ai déjà régler les frais O.N et W.E)
ou sinon pour moi c'est pas le jour pour resserer les deltas sur mes hedges (mais je m'en tamponne j'ai déjà régler les frais O.N et W.E)
eh vouai tant que c'est pas la lune çà va le faire miju
tendu moi ?

tendu moi ?

Allez mon swap! Ça va le faire!
Non. Je n'ai pas tradé. Quand je trade, j'essaye de l'annoncer sur la file.
Je n'étais pas au taquet de ma forme. Mon trading n'était pas propre cette semaine. Elle est positive d'une trentaine de points, je ne le sentais pas top aujourd'hui.
Je me pose toujours la même question, chaque matin. On trade? Si je me réponds non, je reste à l'écart.
Je n'étais pas au taquet de ma forme. Mon trading n'était pas propre cette semaine. Elle est positive d'une trentaine de points, je ne le sentais pas top aujourd'hui.
Je me pose toujours la même question, chaque matin. On trade? Si je me réponds non, je reste à l'écart.
Miju a écrit :Toc Toc Toc…
- Qui est là ?
- C’est Emeline
- Emeline qui ?
and can touch the sky.

C'est pas demain que tu "touch the sky" toi ?
Rooooooo, le mauvais tacle par derrière les 2 pieds levés....
Je tourne le dos 5 minutes et voilà ti pas que quelqu'un a poussé le Cac par la fenêtre ... Qui va ramasser les morceaux ? !