TP touché +10 pts
Je lève mon pouce ! Et mon coude !Miju a écrit :TP touché +10 pts
riz et omeletteRogue K. a écrit :Lentilles-carottes + galette de soja + pain/fromage + melon... moi j'ai repris des lentilles !!^^
Prêt pour l'après-midi !! Yeah !
ce soir Flammekueche traditionnelle
Ah Oui... une bonne petite flammekueche ! Je dîne chez un ami vendredi, je crois que je vais avoir droit à ça ! Cooooool !Forgetman a écrit :riz et omeletteRogue K. a écrit :Lentilles-carottes + galette de soja + pain/fromage + melon... moi j'ai repris des lentilles !!^^
Prêt pour l'après-midi !! Yeah !
ce soir Flammekueche traditionnelle
C'est deux Flammekueches assises à la terrasse d'un café. Voyant passer une pizza, la première dit à la deuxième:
Désolé...
Spoiler:
Je suis dans mon moment "détente"... je vous fais partager mes lectures, les trouvailles de maître blAst !
Suffit que je m'absente 2h et c'est la cour de récréation...bande de vauriens !! 
Sinon tomates-œufs durs- fromage brebis-pain complet- yaourt aux fruits- brugnons
Pétard! le cac veut rien savoir. Le DJ n'a pas la frite et lui ne bronche pas. attention si le DJ pète les 16675...
ATTENTION, chiffres US à16H !!
Cherche âme charitable pour me dire ce qu'est le straddle
C'est quand tu montes sur une estrade et que tu te casses la g.eule, t'as fait un straddle...fl9278 a écrit :Cherche âme charitable pour me dire ce qu'est le STRADDLE
Spoiler:
Ah bah voilà... on avait une bonne petite séance cool et maintenant que WS est ouverte, bim ! plus rien ! rendez-moi ma séance CAC normale !!
Oui Miju, mais ta réponse me pète de rire 
Miju a écrit :C'est quand tu montes sur une estrade et que tu te casses la g.eule, t'as fait un straddle...fl9278 a écrit :Cherche âme charitable pour me dire ce qu'est le STRADDLE![]()
![]()
Spoiler:
Forget toi tu es un ami....