Alors suite au nouveau problème informatique que rencontre
ig Markets depuis 08h02 ce matin, j'avais initié un ordre d'achat sur le CAC40 à 07:12 niveau 5015.1 et j'ai voulu cloturer à 5026.1 en voyant la
Bougie s'essoufflée mais impossible (avec un PV de 11 points) juste avant la grande descente et le message "Nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite"...
Alors je téléphone au service clients
ig au 01.70.98.18.19 et attente d'un premier interlocuteur me demandant les identifiants puis nouvelle attente d'un trader pour vérifier et cloturer ma position (passé à -20pts de MV entre temps) ...
Une demi-heure d'attente (bien oui, il y a du monde qui est dans le même cas) et une fois que j'ai eue un trader, il est allé vérifier mes dires sur mon compte et m'a confirmé que mon compte serais crédité "aujourd'hui ou demain" de la valeur de ma PV vérifiable sur l'onglet [Activité] de la plate forme.
Une fois de plus je dois reconnaitre que le service
ig est à la hauteur sur des évènements de cette sorte donc
ig 