Franchement, je respecte encore plus qu'avant les traders, en une semaine, j'ai l'impression d'avoir vécu 10 ans
de ma vie en condensé. Aujourd'hui vendredi, la chose positive, malgré la joie, mes pleurs, mes questions, mes envies de défoncer mon voisin, c'est que je me sens bien dans tout ça. C'est ma place, et que 60% de mes décisions sont bonnes, mais attention au capital, il ne doit pas être trop petit.
Beaucoup de personnes peut être diront que je vie du cinéma, que finalement, je devrais tourner un court métrage, mais comme dirais le capitaine hadoock, roudoudijou, un truc comme ça.....
Benoist, je pense que tu es bon, vraiment bon ! vu tes chiffres et ton suivi de trader, ici et ailleurs, il n'y a que l’expérience qui paye, mais le réel, ça remet tout à sa place, je deviens simple, c'est un métier, un vrai.
Je rattaque sur un compte démo ce lundi, c'est une nécessité pour tester tout ce que j'ai découvert cette semaine.
J'ai un client, et oui, il investit..... je lui ai dit d'attendre mes start and go ! sans donner mes impressions, normal, mais hors de question que je prenne quelconque risques.
Comment faites vous, vous qui êtes à votre compte pour avoir une telle force ? une telle croyance en vos décisions ?
Ce n'est pas une question de looser, mais plutôt un interrogatoire amicale, avec beaucoup de respect face à tout ça, peut être que pour certain c'est naturel, mais là, j'y crois pas trop.
Encore merci à tous, c'est important, je me sens plus fort, et bon week end !