ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre

Re: CMC markets

par Verbal Kint » 07 mai 2016 18:52

Sur CMC la rapidité d'exécution des ordres est rapide ?
C'est important pour le scalping.
Moi je trouve que j'ai certains brokers le passage d'ordre est assez lent.

par SenseiTrader1 » 07 mai 2016 19:40

Depuis que j'y suis je n'ai pas eu de latence qui aurait pu me dire qu'il n'est pas fait pour le scalping, le plus étonnant c'est la réactivité sur smartphone en 4G , je le répète pour le moment je n'ai pas d'expérience négative et notamment au niveau des slippages : les miens ont été à 80 % positifs...
Le seul point négatif finalement sur l'appli mobile est l'aspect graphique : toujours en fond noir, je déteste...je préfère un fond clair...

par chad » 07 mai 2016 19:48

tu as beaucoup de slippage ? meme positif? fond noir au top !

par Pierre-trading » 07 mai 2016 22:33

Non il n'y a pas tant de slippage que ça, au début quand je me suis mis a scalper pas mal je croyais, puis en fait c'est plus par rapport au changement de cotations, au ticks, quand j'ai tradé ailleurs que chez moi, j'ai capté que le réseau faisait en fait cette impression de slippage, parce que de chez moi déjà je capte bien mais entre le moment où j'appui et relâche le clic de la souris ça prend un petit délai qui souvent fait qu'il y a un tick ou deux desfois.
Sinon ça voudrait dire que l'ordre est rejeté et placé plus tard, mais ça je ne l'ai jamais eu.

par Verbal Kint » 07 mai 2016 22:42

Il est peut-être utile de relire la page 1 de ce post. Plein d'informations intéressantes

par Pierre-trading » 07 mai 2016 23:01

Oui, datant d'il y a plus de deux ans... Là j'ai répondu à des questions datant d'il y a quelques heure :mrgreen: ;)

par Benoist Rousseau » 07 mai 2016 23:26

Passer des lots pleins avant de juger un broker :) un broker ne se juge pas sur des micro lots mais quand vous devenez rentable. Certains brokers quand vous devenez trop gagnants vous mettent à la porte par exemple ou vos ordres ont des lags surprenant pour vous empêcher de scalper. C'est courant hélas. Dommage qu'on ne puisse pas laisser les commentaires négatifs des traders rentables sans risquer des poursuites judiciaires ...

Sensei a remonté deux fils sur deux brokers enterrés depuis longtemps en quelques minutes, participation active mais ce qu'il a pu écrire sur un broker chypriote sans aucune garantie m'inquiète...

par Pierre-trading » 07 mai 2016 23:39

Toute façon moi au moindre problème chez eux (Cmc) je file direct :lol: moi no problem je ne fais l'avocat de personne, je fais juste mon argent si il y a un souci à un endroit avec mon argent hop je disparais sur le champ. :mrgreen:

Moi je pensais surtout ig c'est soit parce qu'on le fait sérieusement le trading (avantages plateforme, applis, sérieux, etc) ou soit en se lançant mais avec un sacré capital, car même les mini-lot à 5€ perso j'aime spéculer avec une grande marge de plusieurs milliers de points, en fait sans leviers!

Mais si il y a des problèmes et qu'on est pas harcelé il est certes plus qu'utile qu'on démasque les brokers qui posent problèmes

par Benoist Rousseau » 07 mai 2016 23:41

Oui car le broker n'est pas à Chypre sinon ce n'est pas si facile que cela de récupérer ton argent tu n'as même aucune garantie ni aucune certitude :)

par Pierre-trading » 07 mai 2016 23:45

Et oui déjà que le trading en soi pour être rentable on se rend bien compte quand on est bien conscient et objectif sur la réalité, que ça exige du sérieux, donc en allant chez des brokers à l'étranger ou douteux, a priori je dis bien a priori on a normalement un peu conscience que ça sent l'embrouille, sinon on aime trop le risque et gérer le risque c'est le pilier du trading y'a du boulot! :mrgreen:

Moi j'ai une méfiance naturelle si puis-je dire d'autrui donc ça m'aide, mais c'est aussi je pense parce que je suis assez conscient du danger, je vois pas le mal partout, juste là où il est, et il est souvent un peu partout :lol: