ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...

Coatch en trading

par tickox » 19 Juin 2018 07:55

Bonjour,

Après plusieurs mois de trading donc je débute, beaucoup de livres, sites etc de vue pour des méthodes, la psycho enfin un peu de tout.
J'aimerais savoir si une personne avec de l'expérience serait disponible en coaching ?
Je continue à perdre de l'argent et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
Enfin si je ces que mes stratégies ne fonctionnent pas ^^
Je me doute que vous êtes tous occupé pars votre trading mes si une personne qui à du temps dans sa journée pour apprendre à un nouveau.
Je connais déjà les bases de l'analyse chartiste avec comme support diffirénte chose comme le siite the pathern site, le livre de john murphy, françois baron etc

Merci bonne journée

Re: Coatch en trading

par plataxis » 19 Juin 2018 08:13

Benoist offrait du coaching mais je crois qu'il a cessé : trop chronophage. En plus c'est tellement perso, c'est comme un psy... Je te rassures nous sommes quelques uns à ne pas comprendre comment il se fait que d'autres gagnent, même après pas mal de temps. Le mieux est de ranger tes bouquins de lire des historiques jusqu'à trouver ce qui te semble statistiquement gagnant : au mieux le plus récent de tes bouquins est sorti il y a quelques mois et si le principe reste petu-être valable, le marché a évolué depuis.

par Benoist Rousseau » 19 Juin 2018 08:21

Je fais toujours deux heures de coaching gratuit quand j'ai le temps et l'envie, il suffit de demander, mais pour quelqu'un qui n'y connait rien, c'est deux heures de mon temps perdu. Passer deux heures à expliquer comment passer un ordre le baba de la bourse et du trading, ce qu'est un carnet d'ordres, un point pivot etc c'est du temps perdu pour les deux.

J'ai appris tout seul je n'ai jamais acheté un livre etc le trading cela se comprend avant tout avant de se lire.