Pour rebondir sur les posts précédents, j'utilise la vue "disaggregated" qui combine options et futures en long format.
Dans celle ci je focalise sur la ligne qui montre l'évolution par rapport à la semaine précédente avec dans l'ordre de mon intérêt: open interest, Money Manager, other reportable, non reportable puis pour finir swap dealer et Producer/Merchants etc.
Mais bien sûr ce qui manque c'est aussi une évolution sur la durée. Je suis au courant que quandl a des données également sur ce sujet.
L'explication en anglais de chaque catégorie se trouve sur cette page
http://www.cftc.gov/MarketReports/CommitmentsofTraders/DisaggregatedExplanatoryNotes/index.htm
Pour les graphes je suis à peu près satisfait de l'information disponibles sur tradingfloor (j'y suis client et c'est paramétrable avec des durées fixes avec possibilité de se concentrer sur telle ou telle catégorie, il y a des vues spécifiques pour open interest etc.) sauf que je n'y trouve pas les soft Commodities
J'ai trouvé la version gratuite de cotbase.com mais cette dernière est simple. Peut être qu'un jour je passerai à la payante.
Barchart.com me semble mieux mais je n'y trouve pas les softs Commodities non plus.