ProRealTime
On y parle Livres et Outils de Trading, Station de Trading, des livres lus sur le trading, de notre vision du trader et de son métier
Répondre Page 1 sur 1

Re: Cotations Futurs - Indices

par Benoist Rousseau » 24 Mai 2012 21:36

Tu dois les avoirs sur les sites officiels : monep.fr pour le futures cac 40 etc

par DéBé » 24 Mai 2012 22:06

(pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) a écrit: j'ai du mal à me fier aux cotations Merci d'avance ;)

Aurais-tu des difficultés à faire confiance ?

par Benoist Rousseau » 25 Mai 2012 09:05

Le FCE Cac 40 Futures est géré par le Monep depuis sa création, sur iB j'ai toujours cette référence : Instrument FCE, marché MONEP, je ne savais pas que le site avait disparu, donc c'est Euronext maintenant suite au rachat.

Migration des sites monep.fr et matif.fr vers euronext.com c'est la première info qu'on a en tapant monep.fr sur google.

"Les sites MONEP (monep.fr) et MATIF (matif.fr) ont été intégrés sur le site Euronext.com.

Maintenant, avec une adresse internet unique http://www.euronext.com, vous pouvez obtenir des informations sur tous les produits d'Euronext, y compris les contrats dérivés d'Euronext.liffe (branche dérivés internationale d’Euronext)."

par Benoist Rousseau » 25 Mai 2012 09:20

Pour le Dax futures c'est XETRA qui gère les cotations, ils doivent avoir un site ou c'est comme pour le monep, c'est sur le site de la Deutsche Börse.

Pour les USA c'est le CME (Chicago Merctruc Exchange), eux il sont un site, j'y vais de temps en temps

Articles en relation
dividendes cfd à risque limité sur indices
par kapistar » 15 Jan 2013 15:22 (16 Réponses)
Indices offrant un dividendes via les cfd à risque limité
par kapistar » 27 Déc 2013 15:43 (6 Réponses)
Futures sur indices : dates et heures d'échéances
Fichier(s) joint(s) par NonSense » 09 Jan 2014 10:02 (82 Réponses)
Répartition des écrans entre indices et techniques trading
par salador » 26 Mai 2016 10:45 (10 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé