Répondre
• Page 1 sur 1
Tu dois les avoirs sur les sites officiels : monep.fr pour le futures cac 40 etc
Aurais-tu des difficultés à faire confiance ?(pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) a écrit : j'ai du mal à me fier aux cotations Merci d'avance
Le FCE cac 40 Futures est géré par le Monep depuis sa création, sur ib j'ai toujours cette référence : Instrument FCE, marché MONEP, je ne savais pas que le site avait disparu, donc c'est Euronext maintenant suite au rachat.
Migration des sites monep.fr et matif.fr vers Euronext.com c'est la première info qu'on a en tapant monep.fr sur google.
"Les sites MONEP (monep.fr) et MATIF (matif.fr) ont été intégrés sur le site Euronext.com.
Maintenant, avec une adresse internet unique http://www.euronext.com, vous pouvez obtenir des informations sur tous les produits d'Euronext, y compris les contrats dérivés d'Euronext.liffe (branche dérivés internationale d’Euronext)."
Migration des sites monep.fr et matif.fr vers Euronext.com c'est la première info qu'on a en tapant monep.fr sur google.
"Les sites MONEP (monep.fr) et MATIF (matif.fr) ont été intégrés sur le site Euronext.com.
Maintenant, avec une adresse internet unique http://www.euronext.com, vous pouvez obtenir des informations sur tous les produits d'Euronext, y compris les contrats dérivés d'Euronext.liffe (branche dérivés internationale d’Euronext)."
Pour le Dax futures c'est xetra qui gère les cotations, ils doivent avoir un site ou c'est comme pour le monep, c'est sur le site de la deutsche börse.
Pour les USA c'est le CME (Chicago Merctruc Exchange), eux il sont un site, j'y vais de temps en temps
Pour les USA c'est le CME (Chicago Merctruc Exchange), eux il sont un site, j'y vais de temps en temps