ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Day trading d'action US

par marco565 » 15 janv. 2019 13:39

Bonjour à tous,

Je m'entraines depuis quelques mois à faire du day trading d'action US. Notemment via la plateforme tradingsim. Je souhaiterais m'ainteant m'entrainner à travailler mes émotions, pour cela je comptes ouvrir un petit compte réel avec 2500USD de capital.

Je pensais ouvrir un compte chez Interactive Brockers pour faire du day trading. Cependant, ils sont aux états unis et régulés par la SEC ils doivent notemment respecter la régle pendant qui oblige a avoir minimum 25000USD sur son compte pour faire du day trading. La solution que j'envisage est allor de passer par les cfds à risque limité Offertes par ib, 1$ flat fee minumum ou 0.005$ par action traidée. Pour l'instant j'ai pas vu de mielleure offre pour un brocker serieux.

Ma question est la suivante, est il facile de prendre des trades de 10 action (cfds à risque limité) sur ib sans subir de slipage car 10 actions est trop peu.

Je m'explique, sur mon compte Degiro (qui normalement est destiné à l'investissement long terme) j'ai pris un trade sur DSP5 (ETF inverse SP500 x2) et pendant 30 minutes j'essayais de sortir de ma position perdante mais mon ordre n'était pas executé (j'ai tout essayé, market order, limit order), je voyais toute le temps passer des ordres de 100, 500 ou 2000 actions mais moi qui vendait mes 17 actions personne voulait me les acheter.

Qu'en pensez vous, avez vous une autre solution ?

Merci, bonne journée

Re: Day trading d'action US

par Benoist Rousseau » 07 févr. 2019 15:26

Tu avais un bug sur la plateforme de De Giro, les actions tu sorts quand tu veux

Re: Day trading d'action US

par Biston » 07 févr. 2019 16:51

Je pencherai aussi sur un problème.
J'ai toujours pu revendre de suite au prix mkt avec de giro sur mes actions US.

Re: Day trading d'action US

par ChristelleP » 07 févr. 2019 17:14

Si tu ne parviens pas à sortir d'une position perdante, pour quelque raison que ce soit, tu peux neutraliser la perte en prenant une position inverse de taille équivalente (ou une position inverse de taille équivalente sur un autre actif très fortement corrélé) sur le même compte de trading ou sur un autre compte de trading. Comme çà si ta perte se creuse, elle sera contrebalancer par un gain sur la position inverse. Celà s'appèle hedger.

Re: Day trading d'action US

par marco565 » 08 févr. 2019 15:07

pas ballot ça! Je suis passé chez ib maintant ^^

Sujets similaires
Action au comptant contre cfd à risque limité action
par AlexandreJ » 28 janv. 2013 22:40 (47 Réponses)
action et action complexe
Fichier(s) joint(s) par gab44 » 27 févr. 2021 18:33 (1 Réponses)
Day trading long cfd à risque limité action
par Benoist Rousseau » 15 avr. 2012 20:58 (3 Réponses)
Journal de trading Action
Fichier(s) joint(s) par corentin » 23 août 2013 20:48 (38 Réponses)
Journal de trading en démo - sur marché action
Fichier(s) joint(s) par lalwende » 04 oct. 2013 17:11 (12 Réponses)
pourquoi le trading sur action n'est pas marketing ?
par OlivieRRR » 26 déc. 2014 20:06 (5 Réponses)
Stratégie de trading action et CAC40 baissier.
par Mon pseudo » 19 oct. 2018 12:26 (5 Réponses)
Trading action société générale
Fichier(s) joint(s) par helio » 30 juil. 2020 20:17 (2 Réponses)
Le réseau social et le trading sur action
par Benoist Rousseau » 15 janv. 2021 09:34 (7 Réponses)
Trading action IG
Fichier(s) joint(s) par Carl66 » 17 mai 2021 15:32 (12 Réponses)