Et bien ça a bougé, effet Michigan
Séballo > je place parfois un ordre limite (avec stop et target profit) sous un support important par exemple achat limite 6490 pour tenter la première cassure. Je fais ça quand je ne suis pas trop devant mon écran, cela fonctionne très bien.
En cas d'hyper
volatilité comme en aout 2011, cela peut être intéressant car l'achat au clic était trop tendu en quelques secondes on faisait + 8 -15 +30 -18 points.
Serge > bon week-end, serein et en pleine forme pour lundi. Quand on est en confiance, on a l'impression de devenir devin, de lire la courbe comme une musique. J'ai eu une fois cette journée de grâce sur le
cac 40 (je m'en souviens encore) en 16 ans de trading

, j'ai acheté au plus bas (à 0.5 près et revendu au plus haut du jour à 1 point), je parlai tout seul, "bon là tu vas descendre de 5 points et remonter, et ça le faisait..." . 1 seule fois. Par contre j'ai plus de souvenir où je ralais, "bon tu vas remonter maintenant sale ....".
En psycho on appelle cela la "pensée magique", croire que son verbe a une action sur le réel (Dieu oui il parait, nous, non

)
A lundi sur le DJ