Bon trades à tous
Le pire c'est que j'ai hésité à trader en réel aujourd'hui, j'aurai dûzanger a écrit :Bravo, vivement le 15moi je suis incapable de scalper dans un range comme ça ^^
Support à 6460 ? On les passes même pas pour aller voir le 50, on rebondi sur 60
tu télécharges ton relevé puis tu le mets ?zanger a écrit :Joindre un fichier, intégrer le fichier dans le postJe guette R1 et après j'arrête.. ( espérons que ce ne serait pas le trade de trop )
Merci Benoist ! J'espère être aussi efficace en réelBenoist Rousseau a écrit :JoliVivement le 15. Fais toi plaisir tu es en paper. Moi sieste...
Comme tu es en paper, essayes de rester jusqu'à 17h00 17h35, tu vas voir que le vendredi soir c'est souvent spécial la dernière demi heure (on solde avant le week-end). Regarde le Dax et le DJ, on a parfois des divergences que tu ne peux voir que le vendredi soir C'est fun
6466 je ne me souviens plus pourquoi j'ai pris position mais pour le 6522, je me souviens que j'ai pris position car le RSI baissaitjc-tergal a écrit :c'est quoi ces trades sur 6522, 6466 etc... ce sont des supports, qu'est ce qui te fait acheter ou vendre sur ces valeurs??
en effet, l’après midi je ne suis pas très concentréSéballo a écrit :Cela m'arrive aussi souvent de perdre ce que j'avais gagné le matin , je trade pratiquement plus l'a.m avant l'ouverture de de ws surtout le vendredi.
Je crois que oui mais j'ai oublié son pseudoSéballo a écrit :Je viens de découvrir comment trader avec des ordres limités sur ig.
Il y en a t'il qui scalp en ordre limité?