Je blague j'ai raté le coach pour la bonne cause
a 16h30 la semaine était faite. youpi youpi
Merci benoist ...
Zanger, j'avais mal lu ..
Ce qui a motivé à garder mon trade (S et R qui n'ont pas bougé depuis 2 jours) : UT 1H

Zanger, j'avais mal lu ..

Ce qui a motivé à garder mon trade (S et R qui n'ont pas bougé depuis 2 jours) : UT 1H

Ouai on en reparle Lundidj-fat a écrit :Discipline militaire pour moi à partir de mardizanger a écrit :La deuxième phrase est pour Dj-fat ^^![]()
De toute façon mon objectif max/jour pour le mois de mai est 20 € et ensuite je coupe tout ça m'évite les trades de trop

tu verras
LVO

On t'attend au tournant dj-fat...Discipline militaire pour moi à partir de mardi![]()
Ne lui mettez pas la pression, c'est déjà assez dur comme cela 

C'est juste pour l'aider à tenir son money management afin qu'il se limite, comme il l'a dit.
On ne veut que sa réussite.
On ne veut que sa réussite.
Se limiter c'est ça le plus dur, mais c'est un gars sérieux 

Benoist m'a analyséBenoist Rousseau a écrit :Se limiter c'est ça le plus dur, mais c'est un gars sérieux

Merci à toi, Eversa, LVO et Zanger pour les encouragements !
- D'ou viennent ces S/R ?.... j'y reviendrais avec plaisir mais ils sont basés sur les chiffres des échéances (3 sorcières). Pourquoi : ce sont des chiffres qui ne sont pas pris au hasard par le marché. Ils ont une signification (je n'essaie même de savoir pourquoi un chiffre et pas l'autres). Le fait est que le marché les a choisit. C'est ce qui m'importe
- Les bol ? .... Pourquoi pas les utiliser en mode hors boll, oui , cela m'arrive. Le DJ est très adapté pour cela ils me semblent mais pour du scalp surtout (et du day trading parfois).
mais "Non" , je ne suis pas (plus ?) celui qui trade les hors bol exlusivement. Je me contente de certaines zone de la journées et de ces supports ..... et de mon feeling et mon envie.
Je n'aime plus les R et S obliques, les moyennes mobiles et autres indicateurs qui ne sont basés que sur des formules qui créent des distorsions de la cotation réelle et qui la ralentisse outrageusement.
- Les bol ? .... Pourquoi pas les utiliser en mode hors boll, oui , cela m'arrive. Le DJ est très adapté pour cela ils me semblent mais pour du scalp surtout (et du day trading parfois).
mais "Non" , je ne suis pas (plus ?) celui qui trade les hors bol exlusivement. Je me contente de certaines zone de la journées et de ces supports ..... et de mon feeling et mon envie.
Je n'aime plus les R et S obliques, les moyennes mobiles et autres indicateurs qui ne sont basés que sur des formules qui créent des distorsions de la cotation réelle et qui la ralentisse outrageusement.